homic Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 BONJOUR A TOUS!!!! Un petit problème se pose a moi: je cherche la meilleur configuration possible a base de slot 1 (pentium II/III). J'ai entendu parlé de l'asus p3b-f et c'et tout Connaissez vous une meilleur carte mère que celle cité ci-dessus (je possèdes un pentium III Katmaï 500mhz que je souhaiterais overclocker à 560mhz)? (ps:désolé pour la rédaction à l'arraché de la demande précédente) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 d'abord un bonjour puis tu nous refais ta demande dans un langage plus compréhensible ça augmente ta probabilité d'être compris et donc d'être aidé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 Za z'est ein mezaje bour la zegzione "achat" ou jé mé drombe??? Un bonjour, d'abord. En effet! Donc nous te souhaitons la bienvenue et t'invitons à rédiger ton message en français. Cela permettra aux lecteur(rice)s de mieux comprendre ton message et ensuite de transmettre une réponse aisée à lire tant par toi que les autres membres ou invité(e)s. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisscore Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 en effet ca ne donne pas envie de lire ton message si c'est pas plus ou moins, biensur tout le monde fait des fautes ou oublie des accents, mais au moins compréhensible par plus ou moins tout le monde, sans avoir besoin de décodeur faut regarder par rapport au chipset, moi j'ai regardé vu que je voulais OC, celle qui allais le mieu sur des test d'oc et j'ai pris ca :-P quoi on m'a donné ca :-P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 ASUS P3C-LS (mono slot 1 + RDRAM + SCSI U160 integré) si tu veux la performance de la bande passate (mémoire vive et disque dur) ou bien ASUS P3C-D (dual slot 1 + SDRAM) si tu veux la performance du calcul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.