Aller au contenu

Probleme d'affichage suite a un overcloking


-Oko-

Messages recommandés

Salut à tous je suis nouveau sur le forum,

je vous écris parcque j'ai un probleme bizarre et je sais pas si c'est lié à l'overclocking.

J'ai une ASUS P4p800-Vm avec un P4 Ht 3.0Ghz ainsi qu'un geforce 6800 GS j'ai augmenté la frequence du CPU a 3.2 et celle de ma CG a 420 Mhz et la par erreur j'ai modifié la frequence du bus agp :transpi:

S'en suit un gros plantage :pleure:

Ok je remet les settings normaux et la je lance CSS et j'ai de gros artefacts :eeek2: J'enleve la pile de la carte mere essaye d'overclocké gentiment sans trop poussé et sans toucher le bus AGP tout marche niquel je lance Css pour voir si sa marche et la j'ai le malheur de vouloir faire un retour Windows et quand je reviens dans CSs apparrait de plus en plus d'artefact au fil du temps. Si je relance CSS les artefacts n'apparaisse plus jusqu'au retour windows.

Ps: Je me suis rendu compte que sur mes 4 barrette de ram Pc3200 y en avait une qui etait en PC2100 Je me suis fait excroque par surCouf :byebye:

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous je suis nouveau sur le forum,

je vous écris parcque j'ai un probleme bizarre et je sais pas si c'est lié à l'overclocking.

J'ai une ASUS P4p800-Vm avec un P4 Ht 3.0Ghz ainsi qu'un geforce 6800 GS j'ai augmenté la frequence du CPU a 3.2 et celle de ma CG a 420 Mhz et la par erreur j'ai modifié la frequence du bus agp :zarb:

S'en suit un gros plantage :yes:

Ok je remet les settings normaux et la je lance CSS et j'ai de gros artefacts :transpi:J'enleve la pile de la carte mere essaye d'overclocké gentiment sans trop poussé et sans toucher le bus AGP tout marche niquel je lance Css pour voir si sa marche et la j'ai le malheur de vouloir faire un retour Windows et quand je reviens dans CSs apparrait de plus en plus d'artefact au fil du temps. Si je relance CSS les artefacts n'apparaisse plus jusqu'au retour windows.

Ps: Je me suis rendu compte que sur mes 4 barrette de ram Pc3200 y en avait une qui etait en PC2100 Je me suis fait excroque par surCouf :mad2:

Merci de votre aide

bienvenue a toi

Clearcmos?

Fallait lire elclem :transpi:

Mais pour oc, as tu bloqué la fréquence agp/pci?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as modifié le bus AGP oui,mais dans quelle proportion?

Parce que les NVidia supportent assez bien l'augmentation de l'AGP,jusqu'à 75mhz sans problème "normalement"...

Euh je sais plus :craint: c'était mon premier essaie d'overclockage et j'y suis pe etre allé un peut fort :zarb: Je pense que je suis allé au dela de 75 Mhz pour le bus Agp :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement j'ai bousillé ma carte graphique ;)

J'espere juste que le service apres vente de Cdiscount :transpi: va pas trop foirer

cdiscount :mdr2:

Bon courage

J'espere que tu as une carte de rechange parce que l'attente risque d'etre longue.

Faut au moins compter 2 ou 3 mois sans ta carte et , dans le meilleur des cas ... :mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cdiscount :transpi:

Bon courage

J'espere que tu as une carte de rechange parce que l'attente risque d'etre longue.

Faut au moins compter 2 ou 3 mois sans ta carte et , dans le meilleur des cas ... ;)

Merci Mec de compatir :p

heuresement j'ai une autre carte mais j'espere que ca va arriver plus tot quand meme :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...