Enidran Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 config : cm : DFI LanParty UT nF4 SLI-DR EXPERT Cpu : AMD Athlon 64 X2 Dual COre 3800+ ram : 1Go de DDR PC4000 BallistiX cg : Leadtek PX7800GTX J'ai installé cette nouvelle configue il y a quelques jours, après avoir lutté pour achever l'installation de Windows XP je peux utilisé le PC mais dès qu'il travail un peu, 5min de CSS ou de 3DMark, le PC freeze ... si quelqu'un aurai une idée de l'origine du problème qu'il me fasse signe merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Tu as overclocker ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enidran Posté(e) le 15 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2006 nan pas d'Overclocking Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Quel BIOS ? Barrettes sur quels slots ? orange ou jaune ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enidran Posté(e) le 15 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2006 barrettes sur slots oranges niveau BIOS précise la question j'suis qu'un little Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Tu l'as mis à jour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enidran Posté(e) le 15 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2006 nan, j'y ai pas encore touché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enidran Posté(e) le 15 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2006 tu penses que j'dois flashé la cm ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enidran Posté(e) le 15 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2006 j'pense avoir résolu mon problème ... j'ai passé de 3.01 à 3.17 le voltage de la ram et j'ai réussi ensuite a faire le test 3DMark en entier, sans plantage ... j'verai bien pas la suite s'que ça donnera merci quand même Neo25 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 ben, si t'as mis de la BH-5 à 3.0v avec 2-2-2-5 c'est normal que ca plante je te conseille quand même de réinstaller XP pour éviter les problèmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 Dans le bios la DRAM est au-delà de 3 V, sous windows as-tu vérifié si la tension était effectivement à cette valeur? Je rejoins alex, en relisant dans ton premier post :"après avoir lutté pour achever l'installation de Windows XP",quel(s) prob as-tu rencontré? Quelle alim bouge ta config? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 config : cm : DFI LanParty UT nF4 SLI-DR EXPERT Cpu : AMD Athlon 64 X2 Dual COre 3800+ ram : 1Go de DDR PC4000 BallistiX cg : Leadtek PX7800GTX J'ai installé cette nouvelle configue il y a quelques jours, après avoir lutté pour achever l'installation de Windows XP je peux utilisé le PC mais dès qu'il travail un peu, 5min de CSS ou de 3DMark, le PC freeze ... si quelqu'un aurai une idée de l'origine du problème qu'il me fasse signe merci et les températures??? CPU et GPU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisscore Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 de la ram non oc à 3V???? y a un blem non??? c'est 2.5 ou 2.6 pour les ram pour l'oc! je pense qu'une de tes barettes est défect!!!! et si ca marche bien et qu'elles crame... ca sera super :-P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.