Aller au contenu

[ACH] Dfi nf4 sli dr


Glisher

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde

Je cherche désesperément une Dfi nf4 sli dr pour pouvoir overclocker mon opteon 146 ;) , j'avais déjà trouvé mais le vendeur c'est désister au dernier moment :byebye: , car en ce moment je me monte une config et il me reste plus que la carte mère donc voilà :D

A VOS PROPAL

Merci :non:

PS : si vraiment rien un truc dans le même genre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu trouveras surement plus d'offre pour une Ultra-D

http://www.rue-occasion.com/prix/0/annonce/36309/0/19374/

Slt je te remerci pour le lien mais c'est ce vendeur qui c'est désister le pire c'était d'attendre à paris alors que je n'y habite pas heuresement que je y aller avec le lycée

Y'a des vendeurs des fois jte jure :transpi:

Bonne recherche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu démontes ton X2 4800+? Tu vas prendre quoi à la place?

Salut XCool. ;) Oui, je renvends tout car j'ai plus de place pour mes PC (nouvel appart a Paris). Je passe au portable. tant pis pour la puissance de brute, il me faut un truc que je peux emmener avec moi ou ranger dans un tiroir. :D

Donc je met tout en vente, le 4800+, les 7800GTX, le watercooling, le MACH2GT, la CM, les raptors 74go, les OCZ VX et OCX PC4000 2go, et tout et tout. :arrow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu démontes ton X2 4800+? Tu vas prendre quoi à la place?

Salut XCool. ;) Oui, je renvends tout car j'ai plus de place pour mes PC (nouvel appart a Paris). Je passe au portable. tant pis pour la puissance de brute, il me faut un truc que je peux emmener avec moi ou ranger dans un tiroir. :transpi:

Donc je met tout en vente, le 4800+, les 7800GTX, le watercooling, le MACH2GT, la CM, les raptors 74go, les OCZ VX et OCX PC4000 2go, et tout et tout. :mdr2:

T'as déjà fais un topic pour tes ventes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as déjà fais un topic pour tes ventes ?

Pas encore, t'es intérressé par quoi?

Bah pour moi je suis ok elle est encore garentie ? facture? par contre va falloir rajouté les fraits de ports car je prends ^^

Elle a moins d'un an. Donc facture et tout et tout. Contacte moi par MP pour les détails.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la DDR, Glisher, j'ai de l'OCZ PC4000 VX 2*512Mo, donc 250Mhz FSB à 2.2.2.8 et 3.3V. Je te le dis car cette mémoire a été spécifiquement dévelopée pour cette CM, pratiquement la seule qui peut pousser au dela des 2.9V. Je ne benche qu'avec la VX sur cette CM et les résultats sont bluffants. En plus, on ne la trouve que difficilement maintenant. Garantie a vie. Je peux te la faire à 120 euros aussi. (facture dispo)

gatsbygates, je vais arrrêter de pirater le post de Glisher, mais si les 2Go t'interresse, c'est de la mushkin XP4000 Extreme performance, aussi garantie a vie 210 euros. (facture dispo) 250FSB a 3.3.2.8.

Les raptors, 74Go, encore sous garantie je pense (car garantie 3 ans je crois, avec facture). 110 euros chacun. 200 euros si tu me prend les deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la DDR, Glisher, j'ai de l'OCZ PC4000 VX 2*512Mo, donc 250Mhz FSB à 2.2.2.8 et 3.3V. Je te le dis car cette mémoire a été spécifiquement dévelopée pour cette CM, pratiquement la seule qui peut pousser au dela des 2.9V. Je ne benche qu'avec la VX sur cette CM et les résultats sont bluffants. En plus, on ne la trouve que difficilement maintenant. Garantie a vie. Je peux te la faire à 120 euros aussi. (facture dispo)

gatsbygates, je vais arrrêter de pirater le post de Glisher, mais si les 2Go t'interresse, c'est de la mushkin XP4000 Extreme performance, aussi garantie a vie 210 euros. (facture dispo) 250FSB a 3.3.2.8.

Les raptors, 74Go, encore sous garantie je pense (car garantie 3 ans je crois, avec facture). 110 euros chacun. 200 euros si tu me prend les deux.

tk pas sa me dérange pas que tu mette tchose en vente sa fait de la pub o passage :transpi:

Dommage pour la ram car j'ai déjà mes adata pc 4500 donc voila sinon pour les raptor trops chère pour moi pour l'instant , donc c'est surtout la carte mère qui m'interresse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...