Glisher Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Bonsoir tout le monde Je cherche désesperément une Dfi nf4 sli dr pour pouvoir overclocker mon opteon 146 , j'avais déjà trouvé mais le vendeur c'est désister au dernier moment , car en ce moment je me monte une config et il me reste plus que la carte mère donc voilà A VOS PROPAL Merci PS : si vraiment rien un truc dans le même genre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Tu trouveras surement plus d'offre pour une Ultra-D http://www.rue-occasion.com/prix/0/annonce/36309/0/19374/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glisher Posté(e) le 14 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Tu trouveras surement plus d'offre pour une Ultra-D http://www.rue-occasion.com/prix/0/annonce/36309/0/19374/ Slt je te remerci pour le lien mais c'est ce vendeur qui c'est désister le pire c'était d'attendre à paris alors que je n'y habite pas heuresement que je y aller avec le lycée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glisher Posté(e) le 15 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Tu trouveras surement plus d'offre pour une Ultra-D http://www.rue-occasion.com/prix/0/annonce/36309/0/19374/ Slt je te remerci pour le lien mais c'est ce vendeur qui c'est désister le pire c'était d'attendre à paris alors que je n'y habite pas heuresement que je y aller avec le lycée Y'a des vendeurs des fois jte jure Bonne recherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glisher Posté(e) le 15 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Kler merci pour ton soutiens le pire il m'envoi un mail alors que je suis sur paris comment veut-tu après regarder t mail abusé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danaite Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 cherche les epox 9npa sli ou ultra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glisher Posté(e) le 15 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2006 j'ai jamais entendu dire qu'elles étaient bien oc mais bon en regardant ta signature c'est pas mal mais ma config va être à base d'opteron 146, asus 7800 gt extrem , a-data pc 4500, et l'alim une thermalteck 560w mais je garde sa sous la main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glisher Posté(e) le 15 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2006 j'ai posé aussi sur hardware ya pas foul non plus je vais tenté aussi sur nooky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Regarde la : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=81482 mais c'est une Ultra-D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glisher Posté(e) le 15 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2006 je te remerci mais j'ai une touche a 140 donc déja c un bon prix je prends plus d'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Moi j'ai une DFI NF4 SLI DR a vendre. Boite et accessoires et tout et tout d'origine. Mais faut que je la démonte. Et puis je vends aussi sur Paris pour l'instant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Tu démontes ton X2 4800+? Tu vas prendre quoi à la place? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Tu démontes ton X2 4800+? Tu vas prendre quoi à la place? Salut XCool. Oui, je renvends tout car j'ai plus de place pour mes PC (nouvel appart a Paris). Je passe au portable. tant pis pour la puissance de brute, il me faut un truc que je peux emmener avec moi ou ranger dans un tiroir. Donc je met tout en vente, le 4800+, les 7800GTX, le watercooling, le MACH2GT, la CM, les raptors 74go, les OCZ VX et OCX PC4000 2go, et tout et tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glisher Posté(e) le 15 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2006 le problème c'est que je vais plus à paris c'était l'occaz d'y aller sinon ten propose cb BAD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 J'en voudrais 120 euros. C'est fdpout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glisher Posté(e) le 16 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2006 Bah pour moi je suis ok elle est encore garentie ? facture? par contre va falloir rajouté les fraits de ports car je prends ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 Tu démontes ton X2 4800+? Tu vas prendre quoi à la place? Salut XCool. Oui, je renvends tout car j'ai plus de place pour mes PC (nouvel appart a Paris). Je passe au portable. tant pis pour la puissance de brute, il me faut un truc que je peux emmener avec moi ou ranger dans un tiroir. Donc je met tout en vente, le 4800+, les 7800GTX, le watercooling, le MACH2GT, la CM, les raptors 74go, les OCZ VX et OCX PC4000 2go, et tout et tout. T'as déjà fais un topic pour tes ventes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 T'as déjà fais un topic pour tes ventes ? Pas encore, t'es intérressé par quoi? Bah pour moi je suis ok elle est encore garentie ? facture? par contre va falloir rajouté les fraits de ports car je prends ^^ Elle a moins d'un an. Donc facture et tout et tout. Contacte moi par MP pour les détails. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 Je sais pas : les DDR et les raptors, faut voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 Pour la DDR, Glisher, j'ai de l'OCZ PC4000 VX 2*512Mo, donc 250Mhz FSB à 2.2.2.8 et 3.3V. Je te le dis car cette mémoire a été spécifiquement dévelopée pour cette CM, pratiquement la seule qui peut pousser au dela des 2.9V. Je ne benche qu'avec la VX sur cette CM et les résultats sont bluffants. En plus, on ne la trouve que difficilement maintenant. Garantie a vie. Je peux te la faire à 120 euros aussi. (facture dispo) gatsbygates, je vais arrrêter de pirater le post de Glisher, mais si les 2Go t'interresse, c'est de la mushkin XP4000 Extreme performance, aussi garantie a vie 210 euros. (facture dispo) 250FSB a 3.3.2.8. Les raptors, 74Go, encore sous garantie je pense (car garantie 3 ans je crois, avec facture). 110 euros chacun. 200 euros si tu me prend les deux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glisher Posté(e) le 16 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2006 Pour la DDR, Glisher, j'ai de l'OCZ PC4000 VX 2*512Mo, donc 250Mhz FSB à 2.2.2.8 et 3.3V. Je te le dis car cette mémoire a été spécifiquement dévelopée pour cette CM, pratiquement la seule qui peut pousser au dela des 2.9V. Je ne benche qu'avec la VX sur cette CM et les résultats sont bluffants. En plus, on ne la trouve que difficilement maintenant. Garantie a vie. Je peux te la faire à 120 euros aussi. (facture dispo) gatsbygates, je vais arrrêter de pirater le post de Glisher, mais si les 2Go t'interresse, c'est de la mushkin XP4000 Extreme performance, aussi garantie a vie 210 euros. (facture dispo) 250FSB a 3.3.2.8. Les raptors, 74Go, encore sous garantie je pense (car garantie 3 ans je crois, avec facture). 110 euros chacun. 200 euros si tu me prend les deux. tk pas sa me dérange pas que tu mette tchose en vente sa fait de la pub o passage Dommage pour la ram car j'ai déjà mes adata pc 4500 donc voila sinon pour les raptor trops chère pour moi pour l'instant , donc c'est surtout la carte mère qui m'interresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 Bon bah je vais mettre une option sur tes Mushkin Redline XP4000 DDR 2x1GB 3-3-2-8 mais faut que je trouve preneur pour mes barettes (en signature pour ceux que ça intéresse) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glisher Posté(e) le 17 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2006 j'attends ta réponsse bad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 Glisher, je t'ai répondu par email hier soir. Tu as rien recu? Contactes moi par MP alors. Idem pour gatsbygates si tu veux les Mushkin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.