ducatix Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Bonjour a tous, voila mon pb : j'allume mon pc et la je vois le logo ASUS dudemarrage plus grand qu a l habitude, tout ne rentre pas sur l ecran... Arrive windows et la des milions de lignes horizontales de toutes les couleurs. Bien sure, tout est illisible. En mode sans echec idem. come je vous l ai dis precedement, le logo au demarrage de l ordi n a pas sa orma habituel mais est bien nette. Je suis rentré dans le bios et tout est net aussi. A votre avis carte HS ou juste probleme logiciel ??? Merci milles fois a tout ce qui pourront m'apporter un peu d'aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neodyme Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 déja sms sinon ta O/C ta carte ou pas ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducatix Posté(e) le 14 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Lu neodyme, non pas d'O/C sur ma carte. Les pilotes sont ceux fourni avec ma carte. PS : Désolé pour pb, ordi et HS, je le referais plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 déja sms sinon ta O/C ta carte ou pas ??? où ca du langage SMS? faut arrêter la y'a pas d'accents mais bon ca c'est pas grave... ordi et HS tu as le droit, pb un peu moins mais un mot c'est pas grave... sinon c'est pas un problème de pilotes si ca le fait au boot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordphenix Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 Alimentation veillissante peut-être et vu que la carte graphique bouffe pas mal au démarrage, cela plante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducatix Posté(e) le 16 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2006 Salut, merci pour vos réponses, je vais voir pour tester mon alimentation. D'ailleurs, ca remarche, ne me demandez pas ce que j'ai fais... rien J'ai redemmarré hier et nickel. Je vous tiens au courant.... Encore merci @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.