ibrahim Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Bonjour a tous, Franchement je viens de recevoir une claque de Resident Evil 4 que c'est beau ! Vu que ce genre est vraiment mon hobby vous me conseillez quel Silent Hill ? Merci d'avance :) !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Docky Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Silent Hill 2 ! sans hésitations ! - Il a un scénario très complexe, qui peut être vu de plusieurs façons différentes. - C'est celui qui selon moi a les meilleures musiques. - Graphiquement il est aussi beau que les deux épisodes qui ont suivis. - Et surtout, comme le 4, il n'y a pas besoin d'avoir joué au premier pour comprendre l'histoire, car c'est un épisode à part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Le numéro 2 également. Le 3 m'avait gonflé, je l'avais acheté sur PS2 mais j'ai jamais eu envie de poursuivre... Le 4 : bof bof bof. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Jamais joué à Silent Hill Mais j'irai voir le film, ça me donnera une idée du trip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibrahim Posté(e) le 14 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Merci beacucoup je fonce l'acheter :) !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Les 2 et le 3 sont tous deux d'excellents jeux. Le 4 n'est pas mauvais mais un cran en dessous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Le 2 est excellent mais rien ne vaut le premier sur ps1 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 A mon avis, rien ne vaut les épisodes 2 et 3, je te déconseille fortement le 4, il est beaucoup moins intéressant que les deux épisodes précédants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Pendant qu'on y est, personne n'a de news sur une suite ? Pas la version PSP mais une vraie suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibrahim Posté(e) le 14 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Si il y a une suite sur Ps3 il me semble ! et il y a aussi un Resident Evil aussi sur la Ps3 ! J'y pense sa coute vraiment pas cher silent Hill 2 sur ebay on peut trouver pour 5 euros :) ! JE crois que je vais attendre le collector !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Pour la suite sur PS3 je n'en ai pas entendu parler... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibrahim Posté(e) le 17 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2006 Je vais essayer de chercher la news ! mais une serie comme ca a mon avis il y aura surement une news ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 Silent Hill cay quoi ça En toute modestie jamais entendu parlé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 Silent Hill cay quoi ça En toute modestie jamais entendu parlé Ah la la, tous ces PCistes devant les chefs-d'oeuvres consoles, tels des gamins qui se disent cinéphiles et qui ne connaissent pas Chaplin. Silent Hill, c'est un des plus grands survival horror de tous les temps, mais je ne saurais en dire plus, car j'y ai très peu joué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 Silent Hill cay quoi ça En toute modestie jamais entendu parlé C'est pourtant l'une des plus grandes saga de jeux d'horreurs. Ils sont tous sur consoles. (peut être aussi le 2 et le 3 sur PC....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Docky Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 A part le premier, qui n'est sortie que sur Playstation, tous les autres sont également sortis sur PC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 Ah la la, tous ces PCistes devant les chefs-d'oeuvres consoles, tels des gamins qui se disent cinéphiles et qui ne connaissent pas Chaplin. Silent Hill, c'est un des plus grands survival horror de tous les temps, mais je ne saurais en dire plus, car j'y ai très peu joué. je suis pas cinéphile mais je connait très bien Chaplin je joue pas à beaucoup de jeux video alors je ne connait pas trop tout les jeux C'est pourtant l'une des plus grandes saga de jeux d'horreurs. Ils sont tous sur consoles. (peut être aussi le 2 et le 3 sur PC....) Jeux d'horeur pas pour moi... ya déjà assé d'horeur dans le monde comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.