Mikeizbak Posté(e) le 12 septembre 2003 Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 Pq on est pas des dieu....c vrai tien y plus de dieu du freepost.... je ferai bien rabot moi .... pasque vous le demandez théocrite : je crois pas que le freepost ait besoin d'être encouragé... y'a qu'à lire la page précédente Rabot et Squall, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 12 septembre 2003 Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 Pq on est pas des dieu....c vrai tien y plus de dieu du freepost.... je verai bien rabot moi .... pasque vous le demandez théocrite : je crois pas que le freepost ait besoin d'être encouragé... y'a qu'à lire la page précédente Rabot et Squall, J'ai fait une faute de frappe Je ne demande pas, je constate qu'on a plus de dieu du Freepost c tout.... et c'est evident que le free postage n'a pas besoin d'etre encouragé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 12 septembre 2003 Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 mési il est planqué le dieu du freepost d'ailleurs méfie-toi, il risque d'attaquer dans un autre topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 12 septembre 2003 Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 C'etait pas deadhead le dieu du freepost, y a eu Pipo aussi... Mais la je vois pas qui c??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 12 septembre 2003 Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 ilé est déguisé... dans le temps, il aviat un nounours rose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 12 septembre 2003 Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 Ca fait pas temps de temps que ca que je post ds blabla Je vois pas qui c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 12 septembre 2003 Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 mési... un nounours rose qui fait yé nééééééééééé pas chanyééééééé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 13 septembre 2003 Partager Posté(e) le 13 septembre 2003 c lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 13 septembre 2003 Partager Posté(e) le 13 septembre 2003 Moais je vois tjrs pas qui c Suis trop nul... je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 13 septembre 2003 Partager Posté(e) le 13 septembre 2003 C'etait pas deadhead le dieu du freepost, y a eu Pipo aussi... Mais la je vois pas qui c??? A une époque... effectivement... mais c du passé... ça remonte à bientôt 1 an Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 13 septembre 2003 Partager Posté(e) le 13 septembre 2003 C'etait pas deadhead le dieu du freepost, y a eu Pipo aussi... Mais la je vois pas qui c??? A une époque... effectivement... mais c du passé... ça remonte à bientôt 1 an Donc j'etais pas encore la..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 13 septembre 2003 Partager Posté(e) le 13 septembre 2003 C'etait pas deadhead le dieu du freepost, y a eu Pipo aussi... Mais la je vois pas qui c??? A une époque... effectivement... mais c du passé... ça remonte à bientôt 1 an Donc j'etais pas encore la..... bin prends ta pelle et retourne relire les archives du forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 13 septembre 2003 Partager Posté(e) le 13 septembre 2003 mési...un nounours rose qui fait yé nééééééééééé pas chanyééééééé Plus rapide, plus fort, plus efficace.... ça te dit rien ? C'etait pas deadhead le dieu du freepost, y a eu Pipo aussi... Mais la je vois pas qui c??? A une époque... effectivement... mais c du passé... ça remonte à bientôt 1 an Donc j'etais pas encore la..... bin prends ta pelle et retourne relire les archives du forum Voui pipo c'était un gros freeposteur. Au début, il postait des mots ou phrases à raison d'une lettre par post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 13 septembre 2003 Partager Posté(e) le 13 septembre 2003 une lettre par post sinon je dis croque mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 13 septembre 2003 Partager Posté(e) le 13 septembre 2003 théocrite : je crois pas que le freepost ait besoin d'être encouragé... y'a qu'à lire la page précédente Rabot et Squall, Ce que je voulais dire c'est que chaque post pourra faire gagner 2000 places dans la hiérarchie des posteurs alors qu'en ce moment c'est plutôt 2000 posts pour gagner une place. Ca freine des véléhités. Recommencer à zéro ce serait mettre tout le monde sur une ligne de départ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 13 septembre 2003 Partager Posté(e) le 13 septembre 2003 mési...un nounours rose qui fait yé nééééééééééé pas chanyééééééé Plus rapide, plus fort, plus efficace.... ça te dit rien ? Ca je connais c didi.... c biuen ce que je pensais... mais c l'histoire du nounours rose que je pigeais pas C'etait pas deadhead le dieu du freepost, y a eu Pipo aussi... Mais la je vois pas qui c??? A une époque... effectivement... mais c du passé... ça remonte à bientôt 1 an Donc j'etais pas encore la..... bin prends ta pelle et retourne relire les archives du forum Voui pipo c'était un gros freeposteur. Au début, il postait des mots ou phrases à raison d'une lettre par post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 13 septembre 2003 Partager Posté(e) le 13 septembre 2003 théocrite : je crois pas que le freepost ait besoin d'être encouragé... y'a qu'à lire la page précédente Rabot et Squall, Ce que je voulais dire c'est que chaque post pourra faire gagner 2000 places dans la hiérarchie des posteurs alors qu'en ce moment c'est plutôt 2000 posts pour gagner une place. Ca freine des véléhités. Recommencer à zéro ce serait mettre tout le monde sur une ligne de départ. TFOU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 13 septembre 2003 Partager Posté(e) le 13 septembre 2003 Mois de 100place pour moi hein rabot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 13 septembre 2003 Partager Posté(e) le 13 septembre 2003 TFOU Oui Squall NTCK -> Il avait un nounours rose comme avatar avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 13 septembre 2003 Partager Posté(e) le 13 septembre 2003 moi a pas illimité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 13 septembre 2003 Partager Posté(e) le 13 septembre 2003 TFOU Oui Squall NTCK -> Il avait un nounours rose comme avatar avant. Merci, c bien ce que je pensait alors, mais j'avais jamais vu son nounours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 13 septembre 2003 Partager Posté(e) le 13 septembre 2003 tu es plus ancien ke lui et tu le sais même pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 13 septembre 2003 Partager Posté(e) le 13 septembre 2003 Ca fait pas longtemps que je traine ds blabla avant j'etait tjrs en hardware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 13 septembre 2003 Partager Posté(e) le 13 septembre 2003 moi aussi avant je venais juste en spectateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 13 septembre 2003 Partager Posté(e) le 13 septembre 2003 Ca fait pas longtemps que je traine ds blabla avant j'etait tjrs en hardware ce qui est bien dans hardware mais ça fait du bien de venir délirer un peu dans blabla et freeposter un peu aussi (moi jamais ) :tchintchin: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.