Posté(e) le 13 avril 200619 a Bonjour à tous ! Je vend un superbe adaptateur CF -> IDE pour votre divxbox ou votre routeur : (noter la superbe qualité d'image ) Il prend en charge les CF type I et II (en gros CF classique et Microdrive...) Ils sont encore sous emballage d'origine. Il est à vous pour 15 euros fdpin (envoi en distingo suivi) En vente sur d'autres forum (2 adaptateurs dispos) -> vendu ici et sur Hache et Fer Modifié le 16 avril 200619 a par astrasparc
Posté(e) le 13 avril 200619 a Salut, très interessé, juste une question, j'ai vu sur d'autres modèles qu'ils étaient alimentés, celux-là ne le sont pas? Par contre je t'en prend 1 sur. MP moi pour les modalités.
Posté(e) le 13 avril 200619 a Auteur Salut ! Il est bien alimenté, de l'autre coté se trouve un connecteur floppy + l'autre connecteur CF. Je te MP Salut, très interessé, juste une question, j'ai vu sur d'autres modèles qu'ils étaient alimentés, celux-là ne le sont pas? Par contre je t'en prend 1 sur. MP moi pour les modalités.
Posté(e) le 14 avril 200619 a o un modo noky, :) allez gens c'est pas cher pour ske C et surtout c'est grave utile pour regarder vos toffs sur un HCPC
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.