astrasparc Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 Bonjour à tous ! Je vend un superbe adaptateur CF -> IDE pour votre divxbox ou votre routeur : (noter la superbe qualité d'image ) Il prend en charge les CF type I et II (en gros CF classique et Microdrive...) Ils sont encore sous emballage d'origine. Il est à vous pour 15 euros fdpin (envoi en distingo suivi) En vente sur d'autres forum (2 adaptateurs dispos) -> vendu ici et sur Hache et Fer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 Salut, très interessé, juste une question, j'ai vu sur d'autres modèles qu'ils étaient alimentés, celux-là ne le sont pas? Par contre je t'en prend 1 sur. MP moi pour les modalités. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astrasparc Posté(e) le 13 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2006 Salut ! Il est bien alimenté, de l'autre coté se trouve un connecteur floppy + l'autre connecteur CF. Je te MP Salut, très interessé, juste une question, j'ai vu sur d'autres modèles qu'ils étaient alimentés, celux-là ne le sont pas? Par contre je t'en prend 1 sur. MP moi pour les modalités. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astrasparc Posté(e) le 14 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Aller , il en reste encore un !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danaite Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 o un modo noky, :) allez gens c'est pas cher pour ske C et surtout c'est grave utile pour regarder vos toffs sur un HCPC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astrasparc Posté(e) le 16 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2006 Tout est vendu, a fermer !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 Ok ok, je ferme alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.