Ko-Bahn Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Bien le bonjour ! Cela fait un certain temps là que je cherche, mais je n'arrive pas à trouver un moyen d'utiliser blowfish avec gaim. Est-ce sans issue ou quelqu'un a-t-il une solution ? Merci Ko-Bahn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 Avec blaim ? http://freshmeat.net/projects/blaim/ Échange de clé en Diffie Hellman puis chiffrement symétrique en blowfish 448 bits (la plus grande possible pour blowfsh). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ko-Bahn Posté(e) le 19 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Merci pour la réponse. Je suis rentré de WE il y a peu donc je n'ai pas pu répondre avant. Je viens de regarder le lien que tu m'as donné, mais il semblerait que le projet soit mort et que les fichiers ne soient plus disponibles. Si à la rigueur quelqu'un connait un client irc fonctionnant suous gnome et supportant blowfish, je suis preneur. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Si tu veux utiliser xchat, ou irssi, tu peux regarder du côte dé fish : http://fish.sekure.us/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ko-Bahn Posté(e) le 20 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Je te remercie, ça semble marcher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 au début, quand tu parlais de gaim, c'était pour faire de l'irc ? Parce que si c'est pour jabber, c'edst bien mieux de crypter avec une clef gnupg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ko-Bahn Posté(e) le 20 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2006 J'avais précisé IRC dans le titre, mais c'est vrai que je ne l'ai pas rappelé dans le sujet, désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 au temps pour moi, j'ai de la merde dans les yeux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Petit HS pour dire que blowfish c'est un bon choix, j'ai un petit faible pour celui là ^^ (que je préfères légèrement à AES et twofish) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.