Aller au contenu

[CG] Artefacts sur le web


Invité

Messages recommandés

Salut,

J'ai un ptit souci pour lequel je n'ais jamais de precedant...

J'ai des artefactes... oui, mais ! Sur le web !

Je m'explique : Lorsque je j'ouvre une page d'un site ou le fond est unicolor (souvent du violet et dérivés) j'ai plusieures lignes rouges horizontales qui clignotes sur mon ecran.... Mais si ca repasse sur une page avec plusieurs couleurs ou images, pof, plus rien. Dans les jeux rien, sur mon bureau rien, dans mes applis rien.........

J'ai un ecran DVI 8Ms et le reste de ma config est indiquée en signature....

Inutile de préciser que oui mes drivers sont TOUS a jour, meme mon bios de ma CM.... Pour les plus observateurs, vous verrez que le bios de ma CG n'est pas celui d'XFX mais un EVGA, mais, meme avec celui d'XFX le pb reste le meme.

Une idée quelqu'un ????

PS : Ca ne me le fait pas lorsque la page est blanche comme sur le site http://www.perdu.com par exemple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo

1° Oué je l'ais changé mais c'etait pareil avant, et la c'est a 37 en idle max et 50 en Burn max, donc pas de rapport

2° Oué ca me le fait principalement sur des couleurs violettes (toutes les nuances, mais j'me suis pas amusé a cherché des pages web de toutes les nuances qui n'ont qu'un fond violet et rien d'autre dessus pour testé hin :transpi: )

Mon écran c'est le Benq FP91G+ sinon ^_^ branché en DVI. Avec le cable d'origine ca me le fait, avec un cable en connectique doré et blindé ca me le fait aussi.

Bon ca na probablement rien à voir mais, a coté y a ttes les enceintes du 5.1 jbl.... mais j'ai jamais eu de soucis sur mon ancien tft (j utilisais une autre CG a l epoque) ou avec mon encore plus vieux crt....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, tu vois Paulez c'est ce que je me disant, le soucis, c'est que le fofo de PC Inpact est de la meme couleur qu'un site sur lequel j'ai ces traits qui apparaissent......... Le truc je le redis c'est que ces traits n'apparaissent que si le site en question n'a ni image ni rien. Juste d'une couleur violette ou de ses variantes ô_Ö.... C'est à ni rien comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, tu vois Paulez c'est ce que je me disant, le soucis, c'est que le fofo de PC Inpact est de la meme couleur qu'un site sur lequel j'ai ces traits qui apparaissent......... Le truc je le redis c'est que ces traits n'apparaissent que si le site en question n'a ni image ni rien. Juste d'une couleur violette ou de ses variantes ô_Ö.... C'est à ni rien comprendre.

Donc pour résumer, seules les site content des images foires, pour le reste dans windows, ou dans les jeux aucun de ce problèmes arrivent.

Alors essaye effectivement carrément comment placé audessus de changer de carte graphique ou d'ecran mais aussi d'OS.

Prend un cd bootable de linux sur le net et essaye d'y configurer Internet et fais y le test.

Comme ca avec ces deux test on sais plus si c'est lié au matériel ou à l'OS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gnié ??? Et changer de clavier aussi ce serait bien hin :inpactitude:....

Nan, seuls les sites OU IL N'Y A PAS D'IMAGES et avec un fond violet me font des traits qui clignotes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...