alphajet Posté(e) le 14 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2006 tu habite ou et est ce que tu as les factures? suis à coté de perpignan et j'ai la facture de la config complete pour d'autre renseignement sur msn brisollier_cyril1@wanadoo.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caziro Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 J'aurai bien voulume laisser tenter par le proco, mais il y a déjà beaucoup d'options dessus... J'en met quand même une, en cas de désistement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric cartman Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 C'est quel modele les deux raptor 74 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maaxou Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 interresser par le proco a ton prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 prends le proco (après tt le monde) si il me revient (beaucoup de desistement) tu m'envoies le matos, je test et je te fais un virement j'ai un feed ici, sur noky et sur hfr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danaite Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 +1 contre remboursement cpu/cm :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.