Digital Fury Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Achat récent 2006 (quintuple ou + emploi) chez Surcouf, qui fonctionne très bien et qui est encore sous garantie - avec facture Surcouf. 250¤ FDPIn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astarkan Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Elle date de quand la facture? Et la raison de la vente? Je suis intéressé c'est pas du Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Digital Fury Posté(e) le 14 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Elle date de quand la facture? Et la raison de la vente? Je suis intéressé c'est pas du 08 Novembre 2005Je dois avoir quelque chose comme 6 To de stockage chez moi, ça fait parti de mon stock tampon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astarkan Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Ok je suis partant par contre j'ai pas toute les tunes maintenant. Je les aurais fin du mois. Possible 220in? (car 2 *250Go neuf = 210¤) Peux payer en 2 fois 150¤ +70¤ le 30 avril? Si oui passage en mp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Digital Fury Posté(e) le 14 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2006 250 roros FDPIn STP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astarkan Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 T'es d'ou? en MP si dans le coin. Je crois avoir vu que tu était dans le 8ème j'ai un pote dans le 10ème qui viens me voir dans pas longtemps s'il est d'ac je te le prends par lui a 240 en MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Digital Fury Posté(e) le 14 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2006 T'es d'ou? en MP si dans le coin. Je crois avoir vu que tu était dans le 8ème j'ai un pote dans le 10ème qui viens me voir dans pas longtemps s'il est d'ac je te le prends par lui a 240 en MP. OK 240¤ en main propre, je te donnes mes coordonnées en MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astarkan Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Tu as fais un drive fitness test si oui c'est ok? sinon tu peux en faire un? merci. EDIT: le drive fitness test est bon apparament EDIT 2 désolé mais le banquier est vraiment pas d'accord donc je me retire! Merci d'avoir répondu Vendeur cool allez y! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Digital Fury Posté(e) le 15 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Digital Fury Posté(e) le 17 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2006 Bon matos, bon prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Digital Fury Posté(e) le 21 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 Fermé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.