aYarX Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 * Asus Pundit : Celeron 2.4 Ghz 256 Mo lecteur DVD DD de 10 Go Sortie TV/VGA..etc. integré , 5.1 compatible, Tuner TV Hauppauge WinTV . Telecommande ATI REMOTE . P eut fournir clavier et souris (microsoft et logitech) mais filaire . Acheté 200 in sur hfr il y a 3 mois sans clavier souris ni TunerTV Prix : 190 in (non negociable) * Clavier Microsoft Confort Curve 2000 Keyboard : http://www.clubic.com/shopping-114938-0-microsoft-comfort-curve-keyboard-2000.html Neuf retour Sav prix : 17 in * Logitech G5 , je suis actuelement dessus , seul 'hic' faut attendre que j'ai recu mon Dinovo pour l'envoi , enfin il arrive debut de semaine donc ca doit correspondre au niveau de la reception du chéque etc... Etat nikel , elle a 3 mois , boite et bundle complet. Prix : 45 in Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aYarX Posté(e) le 12 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Ajout : *Age of empires III : http://www.grosbill.com/fr/jeux-video/jeux...20Empires%20III 43¤ chez grossbill , j'en veux 30 in ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Motif de la vente? Facture? photo? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aYarX Posté(e) le 12 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Permis le 19 => je liquide pour voiture ! Facture non il m'en a pas filé , photo j'ai pas d'apn de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Tant pis, j'aurais aimer voir l'esthétique du produit, c'est quelle reference le tien? EDIT : c'est celui là? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aYarX Posté(e) le 12 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2006 v prendre avec la webcam C'est celui la en noire et manque la porte de devant. Je fait photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 De toute façon tout le monde sait que tu auras pas ton permis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aYarX Posté(e) le 12 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Enfin toi ! je dis rien mais ca fait 2 mois que tu sort papa dans 9 mois , tu l'a mis sur pause ton bébé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 keskidilui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Enfin toi ! je dis rien mais ca fait 2 mois que tu sort papa dans 9 mois , tu l'a mis sur pause ton bébé ? :kc: :petedr: Pardon mais la c'est plus fort que moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 :pasdrole: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 Dit moi ayarx, j'ai parlé de ton jeux a mon cous et il te prend a 25in, si jamais ca t'interesses, fait moi signe . Je lui es dit que 30 s'est deja pas mal, mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 Je vois que la radinerie c'est de famille chez les Coxinelles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aYarX Posté(e) le 13 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2006 Ok mp cox , c'est bien packe c'est toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aYarX Posté(e) le 13 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2006 @Sango : :pasdrole: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 y a du favoritisme sur ce topic. Moi je prends le pc a 150. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aYarX Posté(e) le 13 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2006 mwarf , t'est serieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aYarX Posté(e) le 13 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2006 up pour l'ajout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 Je vois que la radinerie c'est de famille chez les Coxinelles. Négociation , comme lors des multiples braderies du weekend Qui ne tente rien n'a rien Ok mp cox , c'est bien packe c'est toi ! Sympa Ayarx, ok pr le mp et échange des coordonnées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 OK,donc pc adjugé a Coxi pour la modique somme de 480¤ out ( 480¤ de plus pour le port) . Quelle générosité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eurogain Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 Interessé par ta g5 mais pour moins cher, dis moi si t'est open moi suis pas pressé! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aYarX Posté(e) le 13 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2006 Elle est dispo maintenant finalement , pour le prix ca fait du 40 out , sachant qu'elle a 3 mois et que comme tout le monde le sait je suis maniaque je pense que c'est un trés bon prix , aprés tu peut toujours proposé mais bon faut être raisonnable :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eurogain Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 Moi je propose 37€ IN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aYarX Posté(e) le 13 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2006 Bon courage alors bye faut pas trop en demandé non plus quoi : http://www.clubic.com/shopping-113583-0-lo...aser-mouse.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aYarX Posté(e) le 14 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.