Aller au contenu

la GeForce 6600 GT,Vous en pensez quoi?


gregou88

Messages recommandés

Dans les 130 ¤ , c'est la mieux , mais si tu overckloke (a l'orthographe prés) la x800gto2 vaut plus le coups.

Voir, prend une 6800 gs ,c'est bien (ou attend 1 mois , et prens la 7600 gt)

Voila , j'espere que tu vois plus clair avec mes 4 carte proposé :up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnelement je possède une 6800GT (@ + ou - en Ultra) et pour les jeux "récents" (Cod2 Fear Q4 Oblivion NFSMW etc...) tout les détails au maximum voir moins (moyens) les chutes à 15-20 fps sont fréquentes :ouioui: mais bon après ça dépends de ton budget et de l'envie que tu as de jouer (occasionellement ou acharné :roll: )

Alors la 6600GT est largement dépassé pour moi et je te conseillerais de t'orienter vers un gpu plus récent la 7600 est une exellente carte mais bon je me répète tout cela dépends de ton budget et de l'utilisation future de la carte :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui acheter une 6600 GT n'est pas la meilleurs option car elle va bientôt être juste pour faire tourner certains jeux...

Elle va etre juste pour faire touner des jeux ca veut dire quoi pour vous???Ne plus pouvoir faire touner le dernier jeux sortie a fond avec la résolution max , les détails au max et tous les filtres a fonds?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUi c çà qu'ils veulent dire parce que si tu veux jouer a fear en très haute résolution avec les détails graphiques et tout les filtres à fond t'as intéret de prendre une x1900xt ou une 7900gtx(x1900xyt c mieux pour les filtres :mad2: )

et la 7600 gt ne ferait pas l'affaire?et eske si jachete une 7600 gt ne serait elle pas compatible a direct x 10 lorskelle sortira?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...