fox44 Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 bonjour, depuis noel jai acquerit une mx1000 neuf,et le probleme c'est que lorsque je bouge la souris en ligne doit le curseur se met a trembler mais il ne part pas en vrille il tremble juste,pour jouer javoue que c'est pas top jai essayer de reinstaller les drivers,changer de drivers nettoyer la lentille laser mais rien ni fait,vous pensez qu'elle est cuite ?ou sinon qu'elle serai la solution pleeaaasseeee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Tu t'en sert sur quel type de surface ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaneck Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 "si sa marche pas , reboot , si sa remarche pas formatte" Mais bon, je sais pas si le comandement sacré sera vrement utile cet fois si Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 "si sa marche pas , reboot , si sa remarche pas formatte" Mais bon, je sais pas si le comandement sacré sera vrement utile cet fois si Réinstaller parce qu'une souris déconne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 Sur certaines surfaces ma MX1000 a un peu du mal et perd en précision, donc essaie sur une autre surface apparement elle est un peu difficile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DébutantCoco Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 Et press le bouton "Reset" sur le chargeur et sous la MX1000 EN MEME TEMPS. Et verifie aussi sur une autre surface Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox44 Posté(e) le 14 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2006 jutilise un tapis de souris pourtantet non reinstaller ni fait rien (deja formater mais pr un autre probleme)je ne voit aucune solution je crois que je lai recu avec un default Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DébutantCoco Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Et press le bouton "Reset" sur le chargeur et sous la MX1000 EN MEME TEMPS. Et verifie aussi sur une autre surface Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 je crois que C le défaut d'une série de lot... Ya des sites complets consacré au prb... On peut repéré ces lots juste par le numéro de série... Perso, je connaissais pas, j'avais une confiance aveugle en cette souris (j'en possède une)... Jusqu'à ce que ça touche un ami proche, qui a eu bcp d'emmerde avec... Tu as eu le prb depuis l'achat ?!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisscore Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 moi ca me fait ca quand j'ai la surface non lisse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danaite Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 fais gaffe deja a ton age la maladie de parkinson te guette non sinon ya u des series foireuse de mx1000 j'ai un pote qui renvoie la sienne en SAV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 tu utilise ta MX1000 en usb ou avec l'adaptateur ps2 parce que j'ai deja vu que pas mal de personne avec des pb quand il passait avec l'un ou l'autre. faut tester de changer le connection si tu es en usb teste en ps2 ; si tu es en ps2 teste en usb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kendiau Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Coucou, Prend un coton tige et passe le doucement sur le laser dit moi si ca marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danaite Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 sur le laser.... plutot sur le capteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kendiau Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 sur le laser.... plutot sur le capteur Oui, sur le capteur si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordphenix Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 Les patins sont nazes , regarde leur niveau et au cas contacte Logitech pour en avoir des nouveaux s'ils leurs en reste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 ton tapis de souris n'est pas trop sale? j'ai ce probleme là quand mon bureau commence à devenir dégueulasse par endroit. sinon, moi aussi j'aurais essayé de nettoyer la lentille. au pire tu la renvoie au SAV, ils sont compétent chez logitech Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 Cela survient surtout avec les souris optiques munies d'un fil, semble-t-il. Problèmes d'interférences? de poussières (la poussière est un conducteur d'électricité statique)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.