winstyler Posted April 11, 2006 Share Posted April 11, 2006 PC de bureau + moniteur 17'': - Moniteur 17 pouces CRT - Processeur intel celeron 1,7 Ghz - 256MO de RAM - Disque dur 30GO - 2 ports USB en façade - Lecteur CD 52x - Lecteur disquette +Souris +Clavier +Haut parleur Windows xp déja installé dessus Je donne en plus 1 clavier qui ne me sers plus J'ai encore la facture C'est un ordinateur qui a été fait sur mesure chez un assembleur PRIX:250euros PAS DE LIVRAISON A VENIR CHERCHER SUR BORDEAUX Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoxleDingo Posted April 11, 2006 Share Posted April 11, 2006 Euh, salut, je vois pas de prix ce qui est une obligation sur le forum, donc merci de pallier à cet oubli . De plus, évite de lachez ton msn comme ca et sert toi du topic que tu viens de creer au lieu de passer direct sur msn, dans un soucis de respect pour la communauté d'abord, et ensuite pour plus de sécurité pour les différentes parties EEEEEETTTTTTTTTTTTT Bienvenue sur inpacttttttttt Link to comment Share on other sites More sharing options...
winstyler Posted April 12, 2006 Author Share Posted April 12, 2006 et voila c fait... Link to comment Share on other sites More sharing options...
winstyler Posted April 17, 2006 Author Share Posted April 17, 2006 up Link to comment Share on other sites More sharing options...
winstyler Posted April 20, 2006 Author Share Posted April 20, 2006 up Link to comment Share on other sites More sharing options...
winstyler Posted April 23, 2006 Author Share Posted April 23, 2006 Bon allé je baisse a 230euros Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoxleDingo Posted April 23, 2006 Share Posted April 23, 2006 Dommage que tu n'envois pas par la poste, j'aurais peux etre été interessé par la tour seul... Link to comment Share on other sites More sharing options...
winstyler Posted May 5, 2006 Author Share Posted May 5, 2006 en plus je prefere tout vendre d'un coup... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ced350z Posted May 15, 2006 Share Posted May 15, 2006 je suis interresser par l'écran mais quel est la marque ??quelque detaille serer les bien venu merci d'avence ps: je suis sur bordeaux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.