korrigan Posté(e) le 10 septembre 2003 Partager Posté(e) le 10 septembre 2003 le 5000e freeposts ca merite un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 10 septembre 2003 Partager Posté(e) le 10 septembre 2003 c là pour la teuf : http://www.pcinpact.com/phpbb/viewtopic.ph...p=209956#209956 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 10 septembre 2003 Partager Posté(e) le 10 septembre 2003 Au fait : 5000ème POST c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 10 septembre 2003 Partager Posté(e) le 10 septembre 2003 :petedr: Mike Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 10 septembre 2003 Partager Posté(e) le 10 septembre 2003 :tchintchin: :tchintchin: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 11 septembre 2003 Partager Posté(e) le 11 septembre 2003 Pfff; flemme de faire des quotes (faut dire qu'avec le temps de merde qu'il fait dehors, on n'est pas motivé) alors tout le monde et pour les éloges. J'suis quand même catalogué... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 11 septembre 2003 Partager Posté(e) le 11 septembre 2003 A bon, un temps de merde c bienG de tmps en tmps et puis le sol en a besoin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 11 septembre 2003 Partager Posté(e) le 11 septembre 2003 A bon, un temps de merde c bienG de tmps en tmps et puis le sol en a besoin... Ouais, c'est clair, on dirait que c'est déjà l'automne avec toutes les feuilles des arbres grillées par le soleil. Par contre, les pelouses et les champs ont déjà bien reverdi avec tout ce qu'il a tombé ces derniers jours. Ce qui tue, c'est qu'il n'y a eu aucune transition entre la canicule et le temps brumeux/pluvieux/frais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 11 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2003 tu vas voir lhiver auquel on va avoir droit digne des glaciations polaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 11 septembre 2003 Partager Posté(e) le 11 septembre 2003 tu as très certainement raison... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 11 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2003 finalement jcroa que la question du rechaufement de la planete a cause de l'effet de serre ....eh ben ça metonerait pas kon sla prend en plein sur le coin dla gueule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 11 septembre 2003 Partager Posté(e) le 11 septembre 2003 finalement jcroa que la question du rechaufement de la planete a cause de l'effet de serre ....eh ben ça metonerait pas kon sla prend en plein sur le coin dla gueule j'pense que c'est déjà fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 11 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2003 :fichegueule: vi je sé , c t de l' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 11 septembre 2003 Partager Posté(e) le 11 septembre 2003 ouohého tu m'cherches? tu veux mon effet de serre dans ta tronche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 11 septembre 2003 Partager Posté(e) le 11 septembre 2003 ouohého tu m'cherches?tu veux mon effet de serre dans ta tronche Alors, ça gaze Ok, je sors (pffff, le site smilies.org semble HS pour le moment) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 11 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2003 chavé pas yavé du methane ds les gaz a effet dserre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 11 septembre 2003 Partager Posté(e) le 11 septembre 2003 sisi, c'est d'ailleurs pas le mondre des gaz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leemoubay Posté(e) le 11 septembre 2003 Partager Posté(e) le 11 septembre 2003 telekinesie ou teleconnerie ?? perso vous savez moi la TELE ca ma branche pas trop j'ai pas le temps... la sortie est là bas ? ok @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.