Aller au contenu

TéléKinésie ou TéléConnerie : donnez votre opinion !!!


deadhead

Pour vous, la TéléKiésie , c'est :  

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

ce qui me fait delirer c que les "telekinesiques" ne font que tourner des trucs qui servent a rien,style pyramide en aluminium...pareil pour les mediums,qui devinent notre avenir!

si ca marchait vraiment ils trouveraient les numeros du loto chaque semaine!!!

charlatan powa!!!

Télékinesie=mouvoir des objets par la pensée c qui est different de deviner les n° de loto :byebye: powaaaa :byebye:

neo>fo vraiemnt que tu soufle expres comme un dingue a 10 metres et quen plus ça tourne ds les sens que tu veux :byebye: ,g encore essayé smatin a 2m50 en evitant de bouger et en retenant ma respiration, heben plus u teloigne plus c dur dle controler meme si chui qd meme arrivé a lui faire une rotation de 180° :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 92
  • Créé
  • Dernière réponse

ya aussi un truc qui na po encore été explique , c le type asiatique qui attirait le metal sur lui lorsquil le voulait...en gros tu lui colle une barre de fer ou un fer a repasser sur la poitrine et il tombe pas...ça été fé en presence de medcins et vu a la telé ds une emision qui presentait les phenomenes inexpliqués a ce jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui me fait delirer c que les "telekinesiques" ne font que tourner des trucs qui servent a rien,style pyramide en aluminium...pareil pour les mediums,qui devinent notre avenir!

si ca marchait vraiment ils trouveraient les numeros du loto chaque semaine!!!

charlatan powa!!!

Télékinesie=mouvoir des objets par la pensée c qui est different de deviner les n° de loto :byebye: powaaaa :byebye:

neo>fo vraiemnt que tu soufle expres comme un dingue a 10 metres et quen plus ça tourne ds les sens que tu veux :byebye: ,g encore essayé smatin a 2m50 en evitant de bouger et en retenant ma respiration, heben plus u teloigne plus c dur dle controler meme si chui qd meme arrivé a lui faire une rotation de 180° :yes:

didi tu me prends vraiment pour un con... :yes:

encore heureux que je sache ce que c qu'un telekinesique...

je parle des phenomenes paranormaux en general,et que tout ca c de la connerie!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ptain perso g beau etre un athé pur et dur ya des trucs qui arrivent parfois autour de moi , c tres LOUCHE ....que jpeux pas expliquer.... :byebye:

en attendant v essayer de creuser le sujet pour voir les photos de la machine qui "capture les auras " des gens....

PS : definition d'aura dapré une initié:

L'aura pourrait se définir comme une coquille de lumière au centre de laquelle évolue l'individu. Elle l'entoure d'une radiance colorée plus ou moins large, vivante, selon l'état d'âme et de santé de son "propriétaire". C'est le "champ de force" dégagé par tout être. Les dictionnaires peu loquaces à ce sujet parlent d'un "souffle" dégagé par l'être humain... tout un programme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ptain perso g beau etre un athé pur et dur ya des trucs qui arrivent parfois autour de moi , c tres LOUCHE ....que jpeux pas expliquer.... :byebye:  

en attendant v essayer de creuser le sujet pour voir les photos de la machine qui "capture les auras " des gens....

PS : definition d'aura dapré une initié:

L'aura pourrait se définir comme une coquille de lumière au centre de laquelle évolue l'individu. Elle l'entoure d'une radiance colorée plus ou moins large, vivante, selon l'état d'âme et de santé de son "propriétaire". C'est le "champ de force" dégagé par tout être. Les dictionnaires peu loquaces à ce sujet parlent d'un "souffle" dégagé par l'être humain... tout un programme

y'a un moyen assez simple pour que tout le monde puisse voir ton "aura":

va faire un tour a l'interieur d'une centrale nucleaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.psitk.com/

donnez votre avis sur la question une fois avoir pris conaissance du contenu du site  :byebye:

moi perso g essayé le test avec la pyramide et jarrive a la fiare tourner ds les sens que jveux en me oncentrant sur son mouvement , mais assurez vous que ya po de courants dair (portes ,fenetres ) , ne respirez pas pendant lexercice  :byebye:

c'est normal ce sont des micromouvements de tes muscles, je fais pareil avec une montre gousset de 300 g :yes:

maintenant perso, les capacités psychiques, c'est pas un truc que j'exclue, perso, malgré ma culture scientifique... :8

:byebye::byebye:

et oui, :byebye::keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'y crois a certain truc pô naturel... :-D

z'a déjà testé une voyante...

on avait appeler depuis chez ma frangine...on n'a donner aucune info..même pô notre nom...

on n'a débraqué dans l'après-midi, ben y a des truc qu'elle m'a dit ki m'étais arrivé et qu'elle pouvait certainement pô savoir...et d'autres ki me sont arrivés 3 ans après...Elle est vachement forte pour les décès... :mdr: ...uuumm.,spa drôle....ben ouais c'est pas fort égayant mais bon...mais dès fois elle interprète pô super bien quand même...

enfin...pour dire su'il y des trucs bizarres quand même dans notre bas monde...

la télékinésie n'est jamais vu...mais bon ki connait les limites du cerveau humain... :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neo > bien sur chui pas stupide :mdr: :mdr:

korrigan >on est a labri des radiations ds une centrale normalement....non :mdr: alors jvoa pas de koi tu parle :mdr: ....de la lumiere radiante emise par l'uranium :mdr:

mike > :fichegueule: c koi sthistoire de micromouvements alors kia pas de contact physique :-D

harlock>moué le plus difficile c de croire a skon né pas sensé croire.... :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neo > bien sur chui pas stupide  :keskidit: :keskidit:

korrigan >on est a labri des radiations ds une centrale normalement....non :fumer: alors jvoa pas de koi tu parle :francais: ....de la lumiere radiante emise par l'uranium :keskidit:  

mike > :fichegueule: c koi sthistoire de micromouvements alors kia pas de contact physique  :keskidit:  

harlock>moué le plus difficile c de croire a skon né pas sensé croire.... :keskidit:

Les micro contration crée des vibrations...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mike > :fichegueule: c koi sthistoire de micromouvements alors kia pas de contact physique  :keskidit:

autant pour moi, j'ai lu trop vite :francais::keskidit: j'ai vu le fil, et j'ai pas été plus loin :craint:

:keskidit::chinois:

effectivement c'est plus parlant comme ça...

lol, ça me refait penser aux ondes que nous sommes :chinois: et dont est fait le monde qui nous entoure... et qui interagissent entre elles :keskidit:

perso j'ai eu beaucoup d'expériences de "déjà vu"...

des scénes visualisées, en quelque sorte, en rêve (somnolent dans la journée, pas un vrai rêve...) et qui se produisent au détail près par la suite...

la meilleure : une conversation reproduite au mot près :francais:

arrivé à un certain stade de la conversation (réelle), je ne savais plus si je re-faisais un rêve ou... du coup j'étais complétement déconcerté, et la conversation (absolument anodine) ne s'est pas terminée, alors que je connaissais sa suite :chinois:

spour ça, si je trouve pas de boulot, j'monte un cabinet de médium :craint:

"intuitions bovines" j'vé l'appeler :craint:

ça péte hein :keskidit::fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai quelque expérience de vision extérieur, notamment quand je suis sur l'ordinateur... Mais si je commence à aller voir un psy et à répondre honnêtement à ses question, j'ai peur qu'il me laisse pas partir... J'ai aussi déjà prévu des évènement, quelques secondes avant qu'ils arrivent, du genre : "Maman, ya un de tes vieux qui est mort !" Elle est directrice d'une maison de retraite (faudra que j'en parle à Phiphi)... Et 30s plus tard, son portable sonne, et c'était vrai... Mais je mets ça sur le compte du hasard... J'évite de me prendre le chou là dessus, paske ça m'arrive plusieurs fois, mais que je contrôle rien...

Et c'est pour ce genre de chose que je prétend que ceux qui disent controler ce genre de choses, je pense que c'est des charlatans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... Mais je mets ça sur le compte du hasard...

oué, moi aussi la plupart du temps, parce que le côté scientifique "merde spa possible j'arrive pas à trouver une explication rationnelle ou à défaut au moins une preuve tangible et indiscutable :8 " ressort la plupart du temps...

tiens y'a pas une semaine, on va faire un bowling avec des potes, et l'un d'eux fait rigole sur rigole, il est :mdr::gne: ... j'essaye de lui donner quelques conseils, mais bon, j'suis pas un pro du bowling, ça fait flop...

après plusieurs lancers, c'est encore à lui, mais il y va à reculons, plus envie de jouer... je pense " 'tin, allez là il va faire un strike, ça va le relancer dans la partie, et il va s'amuser" :-D genre "soyons positifs" :mdr: mais en même temps, j'étais convaincu qu'il allait le faire.... et il le fait :bouletdujour::-D:jesquate: il fait un strike, et ensuite il devient plus régulier... au point qu'à la seconde partie, il a mené les 3/4 de la partie... :keskidit:

bizarre... mais bon, disons que c'est plutôt une coïncidence...

pasque penser très fort "strike strike" ça a pas marché (enfin pas à tout les coups :D ) quand je lançais :prof:

faudrais que j'essaye ... 10 000 euros sur mon compte-chèques :francais: (faut faire ça par étapes... après, le million, le million :mdr: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bouletdujour: croyez ds les forces ocultes et votre peur disparaitra :keskidit::jesquate:

on a ts vec udes moments "louches" me personne peut lexpliquer alors on met ça sur le compte du hasard.....le probleme c que le hasard ou plutot la chance nexiste pas :mdr: .....la plupart des gens associent hasard=pure coincidence=chance pour definir qq chose quil ne peuvent expliquer....pourtant ya une hypothese qui est le DESTIN ...on y croit ou pas ça despend des gens.....perso jcroa pas o hasard...meme les types qui gagnet o loto c pas du hasard...c une fatalité , ça devait arriver...enfin c mon point dvue :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bouletdujour: croyez ds les forces ocultes et votre peur disparaitra  :keskidit:  :jesquate:  

on a ts  vec udes moments "louches" me personne peut lexpliquer alors on met ça sur le compte du hasard.....le probleme c que le hasard ou plutot la chance nexiste pas  :mdr: .....la plupart des gens associent hasard=pure coincidence=chance pour definir qq chose quil ne peuvent expliquer....pourtant ya une hypothese qui est le DESTIN ...on y croit ou pas ça despend des gens.....perso jcroa pas o hasard...meme les types qui gagnet o loto c pas du hasard...c une fatalité , ça devait arriver...enfin c mon point dvue  :francais:

Euh, la physique quantique qui régit toutes les choses de l'univers est entièrement basé sur le hasard et les probabilités...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aurais tendance à penser que les probabilités, c'est pas du hasard  :non:  

et tendance à dire, ne pas confondre physique quantique et théorie du chaos  :non:  

enfin il me semble  :roll:  :keskidit:  :chinois:

Euh les proba, c'est du hasard?????

quand ya équiproba qu'il se passe deux trucs différents, comment se fait-il qu'il ne se passe que un des deux?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya aussi un truc qui na po encore été explique , c le type asiatique qui attirait le metal sur lui lorsquil le voulait...en gros tu lui colle une barre de fer ou un fer a repasser sur la poitrine et il tombe pas...ça été fé en presence de medcins et vu a la telé ds une emision qui presentait les phenomenes inexpliqués a ce jour

Ca y est G T trouve un autre titre: Dieu de la tk :keskidit::chinois:

bon ce soir j'essaierai avec ma cops, histoire k'ele m'aporte des ondes positives :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nightswan
tiens en parlant de paranormal ca me fait penser à un truc.

Vous n'auriez jamis U cette sensation de Deja vue, une scene que tu as vu dans un reve et ke tu vies dans la réalité?

Si si, quand j'étais plus jeune (ça fait déjà un moment que ça ne m'est pas arrivé), j'ai fait l'expérience de ce truc étrange.

Ca fait l'effet d'une photographie mentale, vous marchez (par exemple) et d'un seul coup, vous vous faites la remarque "merde, j'ai déjà vu/vécu ça" avec les mêmes personnes, au même endroit... Vraiment bizarre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aurais tendance à penser que les probabilités, c'est pas du hasard  :fumer:  

et tendance à dire, ne pas confondre physique quantique et théorie du chaos  :fumer:  

enfin il me semble  :non:  :chinois:  :roll:

Euh les proba, c'est du hasard?????

quand ya équiproba qu'il se passe deux trucs différents, comment se fait-il qu'il ne se passe que un des deux?????

qui a dit qu'il ne se passait QU'UNE sur les deux? tu en observes peut-être qu'une seule, mais cela n'est-il pas à lié à la pertubation que tu impose au système en l'observant?

hmmmmmmm?

:non:

les proba c'est tout sauf du hasard...

si y'a 50/50 de proba, tu observera vraiment 50/50

si c'est du hasard, tu vas observer 66/33 pendant 2 ans, puis 99/1 pendant 3 ans puis 22/78 pendant 6 ans (...)

enfin j'me comprends :roll::non:

hé Tigrou :keskidit::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens en parlant de paranormal ca me fait penser à un truc.

Vous n'auriez jamis U cette sensation de Deja vue, une scene que tu as vu dans un reve et ke tu vies dans la réalité?

Si si, quand j'étais plus jeune (ça fait déjà un moment que ça ne m'est pas arrivé), j'ai fait l'expérience de ce truc étrange.

Ca fait l'effet d'une photographie mentale, vous marchez (par exemple) et d'un seul coup, vous vous faites la remarque "merde, j'ai déjà vu/vécu ça" avec les mêmes personnes, au même endroit... Vraiment bizarre...

oue c tout a fait ca.....G PEEUUUUUUUURRRR, Notre avenir est ecris alors?

On ne peux le modifier?

ON va tous mourrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir :incline::eeek2::roll::mdr::mdr::reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...