Aller au contenu

TéléKinésie ou TéléConnerie : donnez votre opinion !!!


deadhead

Pour vous, la TéléKiésie , c'est :  

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

tiens en parlant de paranormal ca me fait penser à un truc.

Vous n'auriez jamis U cette sensation de Deja vue, une scene que tu as vu dans un reve et ke tu vies dans la réalité?

Si si, quand j'étais plus jeune (ça fait déjà un moment que ça ne m'est pas arrivé), j'ai fait l'expérience de ce truc étrange.

Ca fait l'effet d'une photographie mentale, vous marchez (par exemple) et d'un seul coup, vous vous faites la remarque "merde, j'ai déjà vu/vécu ça" avec les mêmes personnes, au même endroit... Vraiment bizarre...

oue c tout a fait ca.....G PEEUUUUUUUURRRR, Notre avenir est ecris alors?

On ne peux le modifier?

ON va tous mourrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir :eeek2::roll::mdr::mdr::mdr::incline:

night>pour une fois que tu deconne pas sur ce sujet :yes: moi jen é eu plein des impressions de deja vu , et ça fout trop les nerfs parsque tu sé pas dou ca vient et pkwa certains lieux et pas dotres... :mdr:

t101>vi lavenir est ecris ....c skon apelle le DESTIN, etre ici dans un but...toi tu ne sais pas de koi il sagit , mais c ecrit qq part.....ya des gens qui foutent le bordel genre "HITLER" et ça fe changer enormement de choses suite a ces evenements...maitrise accelerée de latome (bombe A , H etc...) et otres evolutions qui ne seraient ptet pas arivées avant des siecles...en gros a tte evenement malheur est bon.... :roll:

comment ça g fumé :reflechis::fume:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 92
  • Créé
  • Dernière réponse

mais vous allez arreter avec vos conneries!!!!

le destin ca n'existe pas! on n'est pas determiné a faire quoi que ce soit a la naissance! ce que l'on accompli c seulement du a notre volonté de le faire! si Hitler en est arrivé la,c qu'il a tout fait pour et pas parce que qqun lui a determiné ca a l'avance! on n'est aps des pantins bordel de mer°°!! c une solution de facilité de penser que tout est predestiné!

faites vos preuves,faites ce qui vous parait necessaire,defoncez vous pour arriver a ce que vous souhaitez et alors vous ferez probablement de grandes choses!

l'impression de deja vu ca a eté expliqué scientifiquement,c le cerveau lorsqu'il est fatigué qui n'interprete pas correctement les images et qui les restitue un poil trop tard a une seconde partie du cerveau:

on voit une image,on l'imprime,mais le cerveau est un poil trop lent ce qui fait que l'image semble deja vu;mais en fait non!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le "deja-vu" avec des années de decalage moi jdis ta theorie scientifique korrigan , eh ben elle pue  :yes:  

fodré qtu mexplique pkwa certains enfant naissent avec des couilles en or et dotres pas... :mdr:

certains naissent les couilles en or parce que leur parents sont riches...(tin qu'elle es con ma phrase)

sinon pour moi meme le sommaire n'est pas ecrit!

a quoi ca servir&ai de vivre si tout etait predestiné ou qu'il y avait un qqconque sommaire!!!

moi je pense que rien n'est ecrit et que tout le monde peut devenir qui il veut du moment qu'il en a les capacités!

bill gates est pas né dans les choux! il a inventé(ou piqué) des bonnes idées!

pareil pour Napoleon,alexandre le grand,hitler...

ils ne sont pas parti de grand chose et resteront inoubliable!

alors ne vous lamentez pas en disant,merde g qu'une super 5 toute pourrie,ou tin! y'a un con qu'a ecrit le sommaire de ma vie et il ne m'arrivera rien!

pour qu'il vous arrive qqchose encore faut'il le vouloir! on n'a rien sans rien!

sortez de chez vous,defoncez vous comme des betes pour arriver a vos buts et la alors vous deviendrez importants!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué pasque et le déjà entendu alors... :yes:  à 10 jours d'écart environ, 'tin, j'te dis pas la lenteur  :eeek2:  :mdr:  

malgré tout je ne pense pas que TOUT soit écrit tu as le sommaire mais c'est toi qui écrit l'histoire...  :eeek2:  je le verrais comme ça  :eeek2:

oui je pense ossi ....on a les grandes lignes et le reste on fait skon veut :-D:yes::mdr: :8 :mdr:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le "deja-vu" avec des années de decalage moi jdis ta theorie scientifique korrigan , eh ben elle pue  :yes:  

fodré qtu mexplique pkwa certains enfant naissent avec des couilles en or et dotres pas... :-D

certains naissent les couilles en or parce que leur parents sont riches...(tin qu'elle es con ma phrase)

sinon pour moi meme le sommaire n'est pas ecrit!

a quoi ca servir&ai de vivre si tout etait predestiné ou qu'il y avait un qqconque sommaire!!!

moi je pense que rien n'est ecrit et que tout le monde peut devenir qui il veut du moment qu'il en a les capacités!

bill gates est pas né dans les choux! il a inventé(ou piqué) des bonnes idées!

pareil pour Napoleon,alexandre le grand,hitler...

ils ne sont pas parti de grand chose et resteront inoubliable!

alors ne vous lamentez pas en disant,merde g qu'une super 5 toute pourrie,ou tin! y'a un con qu'a ecrit le sommaire de ma vie et il ne m'arrivera rien!

pour qu'il vous arrive qqchose encore faut'il le vouloir! on n'a rien sans rien!

sortez de chez vous,defoncez vous comme des betes pour arriver a vos buts et la alors vous deviendrez importants!

moué t encore bien jeune pour penser comme ça .... :eeek2::eeek2::eeek2:

tte façon tu le constateras par toi meme , certaines choses arrivent et tu peux rien faire contre ....une fois que tora compris ça , ce sra deja bien :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tte façon tu le constateras par toi meme , certaines choses arrivent et tu peux rien faire contre ....une fois que tora compris ça , ce sra deja bien  :roll:

et c'est sur ces choses là qu'il faut se construire :-D

Ce qui ne nous tue pas nous rends plus fort...

il n'y'a pas que dans un esprit guerrier que cette idée peut résonner...

encore que chaque instant est un combat :-D

et pis sinon, avec Didi, on partage un neurone, ça facilite la télépathie et les idées communes :chinois: (mais pas toutes :D:D:mad2::yes: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nightswan
night>pour une fois que tu deconne pas sur ce sujet :eeek2: moi jen é eu plein des impressions de deja vu , et ça fout trop les nerfs parsque tu sé pas dou ca vient et pkwa certains lieux et pas dotres... :reflechis:

headscratch.gif Sans vouloir m'avancer, je n'ai pas le souvenir d'avoir pourri un topic qui parlait de trucs surnaturels/paranormaux/bizarres.

Sinon, oui, le coup du pourquoi là, pourquoi avec ces gens dans ces circonstances précises, ça fait son effet et c'est le fait de bloquer instantanément quand tout est en forme autour de soi qui tue tout.

Vraiment suprenant et point de cerveau trop lent dans ce phénomène... même si j'ai pas d'explication rationnelle à ce sujet. :chinois:

Je tiens plus de Mulder que de Scully :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mdr: rhaaa ta mal interpreté sque g dit (ou plutot me suis mal exprimé :-D:non::fou: ) jparlé que de ta remarque sur CE topic et ton histoire o debut ou tu as moqué la communauté adepte du paranormal avec ta fausse ptite histoire meme pas drole :non::-D

concernant ta derniere remarque > :byebye: donc on peut en conclure que "tant kon comprend pas, on ne sait pas" ce qui signifie dans le langage des gens normaux ( :-D ) que lhypothese de phenomenes surnaturels dont nous percevons des manifestations (ex: impression de deja vu) né pas a exclure tant que la science nora pas trouvé des explications et des arguments irrefutables :byebye:

voila :vomi1::yes: :8 :8 :8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le "deja-vu" avec des années de decalage moi jdis ta theorie scientifique korrigan , eh ben elle pue :byebye:

fodré qtu mexplique pkwa certains enfant naissent avec des couilles en or et dotres pas... :vomi1:

certains naissent les couilles en or parce que leur parents sont riches...(tin qu'elle es con ma phrase)

sinon pour moi meme le sommaire n'est pas ecrit!

a quoi ca servir&ai de vivre si tout etait predestiné ou qu'il y avait un qqconque sommaire!!!

moi je pense que rien n'est ecrit et que tout le monde peut devenir qui il veut du moment qu'il en a les capacités!

bill gates est pas né dans les choux! il a inventé(ou piqué) des bonnes idées!

pareil pour Napoleon,alexandre le grand,hitler...

ils ne sont pas parti de grand chose et resteront inoubliable!

alors ne vous lamentez pas en disant,merde g qu'une super 5 toute pourrie,ou tin! y'a un con qu'a ecrit le sommaire de ma vie et il ne m'arrivera rien!

pour qu'il vous arrive qqchose encore faut'il le vouloir! on n'a rien sans rien!

sortez de chez vous,defoncez vous comme des betes pour arriver a vos buts et la alors vous deviendrez importants!

moué t encore bien jeune pour penser comme ça .... :mdr::yes::fou:

tte façon tu le constateras par toi meme , certaines choses arrivent et tu peux rien faire contre ....une fois que tora compris ça , ce sra deja bien :byebye:

non je pense que tout combat est potentiellement gagnable!

apres pour ce qui est du coup "tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" ca c tout a fait vrai! :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nightswan
:mad2: rhaaa ta mal interpreté sque g dit (ou plutot me suis mal exprimé :-D:non::mdr: ) jparlé que de ta remarque sur CE topic et ton histoire o debut ou tu as moqué la communauté adepte du paranormal avec ta fausse ptite histoire meme pas drole :non::-D

Mm, ça va, me suis pas senti vraiment visé, j'ai juste envie de faire :gne: encore une fois parce que mon histoire du début (même si elle est pas drôle et c'était pas le but) est vraie de chez vraie et je suis moi même ouvert aux choses paranormales, donc je n'ai raillé personne à ce propos. :roll:

concernant ta derniere remarque > :francais: donc on peut en conclure que "tant kon comprend pas, on ne sait pas" ce qui signifie dans le langage des gens normaux ( :-D ) que lhypothese de phenomenes surnaturels dont nous percevons des manifestations (ex: impression de deja vu) né pas a exclure tant que la science nora pas trouvé des explications et des arguments irrefutables :francais:

On peut refuser de croire en des phénomènes même si la science n'a aucune explication rationnelle à ce propos.

Ca dépend de nos convictions, croyances, prédispositions naturelles à croire en telle ou telle chose et comprendre les choses n'est pas une conditions nécessaire à la connaissance.

Quoi ça ? :keskidit::-D Bon, moi j'ai trop la dalle pour pouvoir penser correctement, Req revient :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:keskidit: encore une fois, méfiance sur ce que la science prouve...

Einstein, tout le monde l'a pris pour un rigolo en le voyant arriver avec sa relativité... :francais:

même maintenant, alors que de nombreuses expériences ont validé de nombeux points de sa théorie, certains la rejettent en bloc, et ceux là oui sont cons...

mais il y'a fort à parier qu'un jour on se rendra compte que si la relativité est proche de la réalité, elle est encore inadaptée sur certains point...

et ce que la relativité aura prouvé devra être redémontré dans le cadre d'une nouvelle théorie...

en gros... :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nightswan
:non: c fini le chti cassoulet preparé amoureusement par ta 2nde moitié  :malade:  :bocul:  

oui mais celui qui dit des choses alors que la science a prouvé de maniere sure et certaine le contraire est un GROS con inculte.... :keskidit:

:eeek2: Mm, filet mignon, aligot & tarte aux poires et aux amandes, bien meilleurs qu'un cassoulet qui pourrait troubler notre vie de couple (flatulences powaa :vante:)

Pour le truc de la science, j'en sais rien, un peu rond ce soir (non, en fait, flemme de répondre) avec la vodka. :tchintchin:

Au fait :

pconfettiright.gifpcheerleader.gifpcheers3.gif5000ème POSTpcheers3.gifpcheerleader.gifpconfettileft.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...