Aller au contenu

Project IGI mission 13 envoyez-moi objects.qvm


Messages recommandés

En gros il me manque un fichier pour pouvoir jouer à la mission 13 du premier Project IGI.

J'ai acheté le jeu mais je n'ai découvert ce problème que bien plus tard. Mon CD est défectueux et le programme d'installation est incapable de transférer le fichier objects.qvm de la mission 13 sur le disque dur ce qui fait que je me retrouve toujours avec un fichier de 0 ko.

J'ai réussi à transférer le fichier du CD-Rom du jeu vers le disque dur via un programme de gestion de sauvegarde mais malheureusement je ne peux toujours pas jouer à la mission 13.

J'ai donc absolument besoin que l'un d'entre vous m'envoie par mail en pièce jointe le fichier objects.qvm de la mission 13 situé sur le disque dur.

Mon adresse est: xwalliance2004@yahoo.fr

Je posterait un message dans ce topic pour signaler la réception du mail.

J'ai besoin de vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C' est cool Kilmi, parce que perso je sais pas trop si j' aurais répondu...

Le ton "filez-moi ça, et plus vite que ça", sans bonjour, svp ou autre, j' ai un peu de mal, c' est pas la mort mais ça donne pas envie.

Enfin je dis ça juste pour tes futurs posts Evil-Empire :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J'ai reçu le fichier, et j'ai épuisé mes dernières heures de forfait à le télécharger.

Merci KilMi.

Maintenant je reçoit plus le message "couldn't load objects.qvm" mais l'ordi plante pour je ne sait quelle raison quand j'essaie de jouer à cette put*in de mission 13.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
  • 3 semaines après...

C'est un exemplaire acheté en version "rabais" au bureau de tabac? si oui, alors on a eut quasiment le même problème. Et ma solution a été bittorrent. :chinois:

Le disque doit être mal pressé à l'origine où je ne sais quoi, toujours est-il que j'avais un problème à l'install. (problème que j'avais également eut avec NFS 3 à sa sortie)

Avec un bel iso tout frais tout propre plus aucun problème :transpi:, j'ai put profité de mon jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...