Evil-Empire Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 J'ai juste besoin de l'exemplaire présent sur le disque dur. Je posterait un message dès que j'aurait reçu le fichier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 oO ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el6ricko666 Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Et pourquoi tu veux sa?....pour le premier igi ou le deuxieme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Je comprend pas là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Surtout avec un email "privé" ça va être dur, tant bien même que quelqu'un ait le fichier dont tu parles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akito-aruji Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Ton cd est foiré? explique toi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evil-Empire Posté(e) le 12 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2006 En gros il me manque un fichier pour pouvoir jouer à la mission 13 du premier Project IGI. J'ai acheté le jeu mais je n'ai découvert ce problème que bien plus tard. Mon CD est défectueux et le programme d'installation est incapable de transférer le fichier objects.qvm de la mission 13 sur le disque dur ce qui fait que je me retrouve toujours avec un fichier de 0 ko. J'ai réussi à transférer le fichier du CD-Rom du jeu vers le disque dur via un programme de gestion de sauvegarde mais malheureusement je ne peux toujours pas jouer à la mission 13. J'ai donc absolument besoin que l'un d'entre vous m'envoie par mail en pièce jointe le fichier objects.qvm de la mission 13 situé sur le disque dur. Mon adresse est: xwalliance2004@yahoo.fr Je posterait un message dans ce topic pour signaler la réception du mail. J'ai besoin de vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Bon, je n'ai pas le jeu en question (désolé) mais je passe juste pour te dire d'éviter de mettre ton adresse mail en clair, tu risques de te faire spammer (remplace le @ par AT par exemple) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evil-Empire Posté(e) le 12 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Pas grave j'ai un dossier spam. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evil-Empire Posté(e) le 18 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2006 Ne me dites pas que je suis le seul sur tout ce forum à connaître Project IGI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 Ne me dites pas que je suisl e seul sur tout ce forum à connaître Project IGI. A le connaître, non ; mais à l'avoir, peut-être... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Je l'ai, laisse-moi deux trois jours et tu l'auras (car le jeu il est pas installé rien du tout pour le moment). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evil-Empire Posté(e) le 20 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Y a pas de souci, je suis plus à 2 ou 3 jours près, en tout cas je te remercierait jamais assez si tu m'envoies ce fichier parce que ça fait des mois que je rêve de pouvoir enfin jouer à cette mission. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 C'est fait . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 C' est cool Kilmi, parce que perso je sais pas trop si j' aurais répondu... Le ton "filez-moi ça, et plus vite que ça", sans bonjour, svp ou autre, j' ai un peu de mal, c' est pas la mort mais ça donne pas envie. Enfin je dis ça juste pour tes futurs posts Evil-Empire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evil-Empire Posté(e) le 9 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2006 J'ai reçu le fichier, et j'ai épuisé mes dernières heures de forfait à le télécharger. Merci KilMi. Maintenant je reçoit plus le message "couldn't load objects.qvm" mais l'ordi plante pour je ne sait quelle raison quand j'essaie de jouer à cette put*in de mission 13. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 9 mai 2006 Partager Posté(e) le 9 mai 2006 Alors là je ne vois plus comment t'aider . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 9 mai 2006 Partager Posté(e) le 9 mai 2006 Télécharge-le sur Internet vu que tu en possède l'original. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evil-Empire Posté(e) le 4 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 J'ai juste besoin du dossier de la mission 13. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 C'est un exemplaire acheté en version "rabais" au bureau de tabac? si oui, alors on a eut quasiment le même problème. Et ma solution a été bittorrent. Le disque doit être mal pressé à l'origine où je ne sais quoi, toujours est-il que j'avais un problème à l'install. (problème que j'avais également eut avec NFS 3 à sa sortie) Avec un bel iso tout frais tout propre plus aucun problème , j'ai put profité de mon jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.