D-Tune Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 Je suis passé associé là.. c'est cool ça Je vais harceler encore quelques boutiques, histoire de m'acheter une autre planque EDIT : merci periamat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 17 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2006 Ca va t'avances plutôt bien Moi je fais pas assez les missions, suis toujours à aller foutre le bordel chez les commercants et dans les entrepots... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 Je suis level 17 en respect... et je viens de corrompre quelques agents du FBI La ville est assez... immense. Par contre ça manque de diversité au niveau des véhicules. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 17 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2006 Suis niveau 31 en respect Pour les caisses, ouai c'est vrai c'est dommage. Ce que je trouve plus dommage c'est qu'au fil du temps on ne voit pas de nouveau modèle arriver en plus (alors que le jeu doit se jouer sur 15-20 ans je pense) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rejulio Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 Bonjour Godfatheristes :) J'ai besoin d'aide concernant la gueurre des gangs, j'en ai jamais gagné une et honêtement voyant l'immensité de la ville je me vois mal tout parcourir pour sauter le bombe de la famille concernée ou corompre l'agent FBI. Bref pourriez vous me donnez plus d'info qui permettra à gagner la prochaine gueurre. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 17 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2006 C'est pas dur. Il te suffit d'aller dans n'importe quel commerce de la famille qui t'a declaré la guerre. Tu pose une bombe, tu te barres pour pas te faire exploser la tête et le tour est joué Sinon tu vas voir un agentu du fbi et tu lui donnes quelques $$ (le fbi est indiqué sur ta carte ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Vivement le week end pro... que je puisse m'y remettre Et pour la tenue vestimentaire du personnage, il n'y a pas moyen de la changer dans le jeu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 19 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Pendant le jeu, non je ne crois pas...enfin j'ai pas vu sinon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Vivement que j'aille faire un tour dans Midtown Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 20 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Midtown ? Moi ça y'est c'est déjà sous mon controle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 Bon, je m'y suis remis ce week end... par contre... impossible de trouver l'entrepôt Verona sur Little Italy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 23 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2006 Pour trouver les entrepots qui sont pas marqués sur ta carte, il faut braquer les camionnettes de marchandises (où tu te fera 2000$ à chaque fois d'ailleurs ) et faire parler son chauffeur afin qu'il t'indique où se situe l'entrepôt Moi j'ai liquidé les tattaglia et les Cuneo n'en sont pas loin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 Ouai ok, en fait j'ai trouvé l'entrepôt après 2-3 rondes. Là je suis devenu Don... (lvl 44 de respect) et j'en profite pour m'acheter un armement... stylé Il me manque plus que le colt à crosse noire Le must c'est le python... il dépote méchamment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 24 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Ah ouai ça va tu as bien avancé Tu m'es passé devant Mon arme préféré, c'est la mitraillette de fou à 500 000$ je crois, la streeper un truc dans le genre. Ca c'est du bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Ouai, la bonne vieille sulfateuse Nampêche on se fait un max de fric à la fin du jeu... je dois avoir 2 millions de $... enfin bon... je sais pas trop dans quoi les claquer... vu que j'ai les munitions en illimité, vu que je suis passé Don de NewYork Il me reste juste les bobines de film à trouver, 3 méthodes de supplice, et une quarantaine de coffres à exploser. Et là le jeu sera entièrement fini Mais bon... j'avoue que dès que les missions principales & les contrats sont finis, le jeu est tout de suite moins prenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 24 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Oui c'est clair... sinon à propos des bobines justement, pour visionner les bouts de films bonus c'est où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Alors là, aucune idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Docky Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 Pour voir les vidéos bonus c'est comme pour les fringues : au menu de chargement. Faut cliquer sur "archives". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 Merci Doc Pour les fringues, j'avais retrouvé ça juste après l'avoir demandé... faut dire que j'avais pas cherché non plus (Costard blanc, pantalon blanc, chapeau blanc, pompes noires, puis cravate rouge sur chemise grise... ça donne un air de BO$$ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 25 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2006 Merci Docky Pour les fringues moi j'en ai acheté au début, mais depuis j'ai pas touché. On en gagne au fur et à mesure qu'on progresse dans l'aventure ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Docky Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 Malheureusement non, l'ensemble des fringues est accessible dès le début du jeu, seul l'argent t'empêche de te saper comme un boss alors que tu n'es qu'un porte-flingue. Moi j'ai utilisé une tenue très classique : chemise blanche, pantalon et veste noire, pompes marrons et chapeau de rigueur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 Voiloù Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Docky Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 La classe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 25 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2006 Yes ça en jettes Il impose le respect avec ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rhum_1 Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 Déja jmexcuse g créé un nouveau sujet sans faire attention qu'il existait déja une centralisation alors je repose ma question là !!! J'ai acheté le jeu "le parrain" le probleme c'est que je n'arrive pas à descendre des voitures lorsque je monte dedans (avec la touche par défaut ESPACE) j'ai essayé de reconfigurer toutes mes touches mais rien à y faire et cela même en appuyant sur toutes les touches de mon clavier !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.