aYarX Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 Alala c'est fou , faut tout faire en petit avec Sangoku : "un tit mp" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 je fais pas de p'tit mp mais une propal pour le G15 de 50in en colissimo suivi sans recommandé (tes emballages sont réputés pour être nikels) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouD Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 Alala c'est fou , faut tout faire en petit avec Sangoku : "un tit mp" oui car faut mieu des PETITS mp qu'un GRAND post ! lool na c'est juste l'habitude d'écrire ça... "Hey tit garce! / salut tit peste! / comment elle va la tit ??" ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 13 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2006 Je préfère les posts plutot que les MP,comme ça c'est transparent pour tout le monde. Je retiens ta propal Syph3r. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouD Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 bon ma mon mp en public alors ^^ Je fais un lan ce week end (vendredi 12h00 => samedi 12h00) Y'a deux ou trois personnes qui cherchent ce clavier. Si tu veux j'en parle. (A condition que tu le gardes au moins jusqu'a samedi 12h00 que je te réponde, je veux pas faire de fausses joies à mes potes ^^ ) Bon négocieur Syph3r !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astarkan Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 Donc désole pour ton disque dur. Il est donc libre à la vente. Pas de soucis c'est un bon acheteur (donc bon vendeur ) experience INside. A + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 14 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Up du matin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Je préfère les posts plutot que les MP,comme ça c'est transparent pour tout le monde. Je retiens ta propal Syph3r. oki si intéressé par un échange : un pack clavier/souris sans fil logitech MX700 ........... http://prix.matbe.com/prix/acheter/6600/Lo...ess-Desktop-MX/ acheté en nov04 chez ldlc (facture) et encore garanti chez logitech (je crois que c'est 5 ans pour ce pack). Seule la souris présente des traces d'usure (flèche sur le coté effacée et usure qui apparait sur les clics gauche/droit.....usure légère) quant au clavier, il est nikel Le tout dans sa boite d'origine qui est en parfaite état + Facture ldlc................. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 15 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Désolé mais je préfère des roros pour l'instant. J'attends la réponse de SouD et je te fais signe. Et uuuuuuuuuuuuuuuuuupppppppppppppp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Désolé mais je préfère des roros pour l'instant. J'attends la réponse de SouD et je te fais signe. Et uuuuuuuuuuuuuuuuuupppppppppppppp oki ça marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Mon dieu il a augmenté le G15 Il y a 1 mois il était a 50¤. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 15 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2006 La dispo du G15 est vraiment toute mini. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Je me tate sachant que j'ai un kit MX1000 et clavier je sais pas où je fouterait le clavier et je pouurai pas le vendre Donc obligé ge prendre une souris en plus si je veux revendre.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Pourquoi tu pourrais pas le vendre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 C'est un kit le recepteur souris et clavier est le même. Il fair comment l'acheteur sans recepteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Le récepteur de la MX1000 est pas compatible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 15 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Le squattage de topic çay le mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 Désolé Et PS : pg-Rennes, si le clavier marche avec le récepteur de la MX1000, je serais peut-être intéréssé mais par un prix très bas vu que je viens d'acheter un nouyvel ordi (et puis ça dépend du clavier aussi...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 trsè bon matos! Date d'achat du clavier? Lieu d'achat? Facture? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 16 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2006 Acheté le 22/03/06 chez Sky Micro Rue de charenton a Paris 12ème. Facture fournie mais pas forcément nécessaire vu que la garantie passe par le constructeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 Le squattage de topic çay le mal. En même temps j'ai dit que j'aurais pu être intéressé par ton clavier @azerty Non c'est un recepteur fait pour le kit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 ok en meme tmeps ce qui m'embete c'ets que j'ai testé celui d'un pote et il marche très bien sur mon portable mais sur le fixe le driver me dit "disque P non valide alors que j'ai aps de disque P" je sais pas pourquoi donc bon si ca fait pareil avec le tien.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 16 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2006 Bah j'en sais rien. Je l'ai installé sur plusieurs machines et pas de problèmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 ct les drivers du site logitech pas ceux du cd donc bon peut etre qu'ils étainet foireux. Je retesteré et je verrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 17 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2006 Bon ben pas de nouvelles du 1er interessé pour le clavier donc la priorité revient a Syph3r. Et up de la journée. Et puis y a d'utres choses hein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.