Hiro Posté(e) le 6 septembre 2003 Partager Posté(e) le 6 septembre 2003 voila en clair qui a cette cartes son et ou trouver un pilote sur le sit oficiel?oui exacte il nous donne des fichier ecw commen je l'instale moi?? windows 2k veut que des .inf...probleme daten d'il y a 2 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pioupiou Posté(e) le 6 septembre 2003 Partager Posté(e) le 6 septembre 2003 Il existe pas des drivers génériques PCI 64 / PCI 128 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou83 Posté(e) le 6 septembre 2003 Partager Posté(e) le 6 septembre 2003 c'est bizarre... j'ai installe win 2000Pro avec une PCI64 et je n'ai pas eu besoin d'installer un pilote, la carte a ete reconnue par 2000 et correctement installée .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gandalf76fr Posté(e) le 6 septembre 2003 Partager Posté(e) le 6 septembre 2003 clair normalement win 2k possede les pilotes pour cette carte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pioupiou Posté(e) le 7 septembre 2003 Partager Posté(e) le 7 septembre 2003 Je pense aussi, mais les drivers de la PCI 128 ont des chances de passer aussi, car il y a des drivers quasi génériques chez Creative Labs... Si ta carte son n'est pas reconnue, essaye de la changer de port PCI, ca m'es deja arrivé plusieurs fois pour une carte réseau à base de Realtek 8139 (donc archi générique et reconnue sous 98 sans pilotes...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ca_pique Posté(e) le 8 septembre 2003 Partager Posté(e) le 8 septembre 2003 regarde si c'est une vrai sound blaster ? je m'explique il y a les sound blaster et les ensonic (ship son sound blaster) et c'est pas tout a fait les meme driver sinon regarde la ref (ex CT 3880) et la tu trouvera les bon drivers sur le site officiel mon beau pere a une SB 64 PCI et elle marche sous 2000 et XP. les drivers etait sur le site de creative Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flying tea pot Posté(e) le 8 septembre 2003 Partager Posté(e) le 8 septembre 2003 voila en clair qui a cette cartes son et ou trouver un pilote sur le sit oficiel?oui exacte il nous donne des fichier ecw commen je l'instale moi?? windows 2k veut que des .inf...probleme daten d'il y a 2 ans ecw c'est pas un format de compression? les . inf doivent etre a l'interieur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.