cloudff7 Posté(e) le 22 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2006 Vous me pourrisez mon topic merci de stopper ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 C'est pas la bonne année pour moi perso depuis l'été dernier, 6/8mois de poisse, de 80% de mon PC, a ma voiture, ma TV, ma poubelle ,mes financements et j'en passe... mais ca a l'air fini courrage! Vous me pourrisez mon topic merci de stopper ca toi ta plus de posts inutile a ton actif qu'il y en a dans ton topic me fache pas cloud c'est mon anniv!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloudff7 Posté(e) le 22 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2006 toi ta plus de posts inutile a ton actif qu'il y en a dans ton topic me fache pas cloud c'est mon anniv!! t1 beubz tu viens de poster pour rien une nvelle fois : 1/ on s'en fout d'ta vie 2/ viens sur COD pour que je te fasse ta fete pour ton anniv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 poster pour rien une nvelle fois c'est pas mon genre.on s'en fout d'ta vie je comprend, mais Michael Moore veux en faire un film "in bed with antéchrist " viens sur COD pour que je te fasse ta fete pour ton anniv vu que je vais pas jouer pendans 3/4mois fin septembre tu auras peut etre une chance ha oui sauvont le topic de cloudff7 j'ai freeposté pour deux ans la!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloudff7 Posté(e) le 22 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2006 Et quand on voit que t'es yoda inpactien on s'est d'ou ca viens arrete tes posts ds les plus belle femme du monde Sinon mes rettes arrivent bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 Et quand on voit que t'es yoda inpactien on s'est d'ou ca viens arrete tes posts ds les plus belle femme du monde Sinon mes rettes arrivent bientot Les postes sont pas compté dans blabla ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloudff7 Posté(e) le 23 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2006 Et quand on voit que t'es yoda inpactien on s'est d'ou ca viens arrete tes posts ds les plus belle femme du monde Sinon mes rettes arrivent bientot Les postes sont pas compté dans blabla ... Au tu sais beubz et moi c'est une longue engueulade heu histoire d'amitié pardon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloudff7 Posté(e) le 26 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2006 J'ai mes G Skill 2GBHV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloudff7 Posté(e) le 27 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2006 Et ca y est enfin la MaJ de mon OC CPU : 11x250MHz = 2750MHz @ 1.525V (BIOS) HTT : 4x250MHz = 1000MHz (Retour à la case départ : touchez 20.000 ) RAM : 250MHz @ 3-3-2-8-1T @ 2.66V (BIOS) Ma fiche : http://www.hardware.fr/myocdb.com/fiche17234.html Le SPD des G.Skill est basé sur du 3-3-3-7-1T ce qui est bon signe Memtest 1 passe OK à ces timings Je fais joujou et je reviens avec quelques screens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 pas mal ca va bien monter plus haut mais finalise ton OC avant de te metre dans la BDB de hardware.fr. ca fausse un peut la BDB a moins que tu puisse editer ta fiche edit: a ben oui ont peut editer car t'es screen ne corresponde plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloudff7 Posté(e) le 27 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2006 pas mal ca va bien monter plus haut mais finalise ton OC avant de te metre dans la BDB de hardware.fr. ca fausse un peut la BDB a moins que tu puisse editer ta fiche edit: a ben oui ont peut editer car t'es screen ne corresponde plus Slt bien sur que l'on peux editer encore heureux J'ai juste poster comme ca car je suis trop content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloudff7 Posté(e) le 29 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2006 Un p'tit screen en attendant les 270MHz @ 3-3-2-7-7-16-1T @ 2.8V (possible ) y'a pas a chier 2048MB cal'fais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaero18 Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 faut descendre ce dram idle timer ça fait tache avec les autres timings Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloudff7 Posté(e) le 30 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2006 faut descendre ce dram idle timer ça fait tache avec les autres timings Sur ma CORSAIR, il était a 16 donc je vais retester ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 et c'est quand que tu nous montre quelques chose d'interessant, car les timming d'orrigine a frequence de reference Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaero18 Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 ouai c est vrai , un petit 3-4-4-8-9-16 1T a 300 mhz et je te les rachete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloudff7 Posté(e) le 30 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2006 et c'est quand que tu nous montre quelques chose d'interessant, car les timming d'orrigine a frequence de reference Bon d'accord j'avoue que je passe plus de temps sur frozen throne que ds le BIOS Puis c'est long les memtest a 2Go de RAM 35mins la passe complete (tous les tests) xaero c'est pas a vendre elle zt meme pas une semaine et puis 300mhz c'est mort sur les G Skill 270 c'est beau et 275 c'est la bonne série regarde les BDD sur NOKY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloudff7 Posté(e) le 30 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2006 ouai c est vrai , un petit 3-4-4-8-9-16 1T a 300 mhz et je te les rachete Et voilà j'ai pas pu m'empecher ce soir Memtest a passé 3 passes complètes sans problèmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.