Aller au contenu

ATTENTION A HELENE23 ALIAS KICEKI


syph3r

Messages recommandés

va expliquer ça sur les autres forums où tu es grillé carolin (e)

annonce de kiceki sur hfr :

http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Achats...et-272757-1.htm

regarde les annonce de helene23 ici ou sur noky ou ocm (banni sur ocm et hfr déjà et va l'être également sur noky).............donc je tenais à protéger certains ici contre ce genre d'escroc.....deplus tu as édité ton message sous noky (regardez lh'eure) dés que tu as vu que pas mal se sont rendu compte de qui tu étais car même annonce que celle de kiceki............

va escroquer ailleurs !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas c' est bien de prevenir syph3r :D

je sais pas si c' est moi qui devient parano en ce moment :francais: mais je trouve qu il y a de plus en plus d' arnaques sur les forums. :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

concours de circonstance bande de machos !!! suffit de vérifier les adresse de ma personne et celle de ce "kiceki" avant d'insulter comme, il faut être vraiment sur ! vous me décevez beaucoup là...et je ne comprend pas même similitude il y a !!! j'exige des excuses pour cette calomnie !

similitude, parano mais vous êtes fous, bande de sherock holmes en herbe !!!

similitude, parano mais vous êtes fous, bande de sherock holmes en herbe !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

concours de circonstance bande de machos !!! suffit de vérifier les adresse de ma personne et celle de ce "kiceki" avant d'insulter comme, il faut être vraiment sur ! vous me décevez beaucoup là...et je ne comprend pas même similitude il y a !!! j'exige des excuses pour cette calomnie !

similitude, parano mais vous êtes fous, bande de sherock holmes en herbe !!!

similitude, parano mais vous êtes fous, bande de sherock holmes en herbe !!!

ok alors comment explique tu cela :

EXACTEMENT LA MEME ERREUR QUAND ON TE DEMANDE LE VCORE DE TON OPTY, à savoir tu dis qu'il tient 2750 à 2.65V (impossible un tel vcore):

http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Achats...et-272757-1.htm ......... sous le pseudo de KICEKI

et là :

http://www.nokytech.net/forum/showthread.php?t=82554&page=3 ........... sous le pseudo de HELENE23

BONNE CHANCE POUR EXPLIQEUR CETTE SIMILITUDE ENTRE TOI ET KICEKI ..........GRILLED !!!!!!!!

je veux bien être "parano mais vous êtes fous, bande de sherock holmes en herbe" comme tu dis si je peux aider certains à ne pas se faire escroquer :D

j'espère que tu seras ban comme sur tous les autres forums afin de préserver les honnêtes forumeurs de pcinpact :transpi:

EDIT : Pour info, le kiceki (helene23) en question est ban de partout, vend des cartes HS (cf. HFR...)

:francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

imaginez ce que vous voulez...

moi et kiceki on est deux personnes différentes celà m'indiffère maintenant, le cpu n'est pas à moi...

bref...déçue et attristée...

ALORS REPOND A CETTE QUESTION ET JE PRESENTERAI MES EXCUSES :

pourquoi la même erreur que "kiceki" : tu dis que ton opty 144 a un vcore de 2.65V et kiceki dit exactement la même chose sur hfr

REPOND JUSTE A CETTE PETITE QUESTION :transpi:

de toute façon modos avertis et c'est eux qui vont juger.......plus la peine de poster :-D

EDIT : j'adore ta sortie sur nokytech :

"ça alors c'est vraiment salaud !!!

je m'en vais d'ici j'ai ma fierté quand même et me voir traitée ainsi non c'est trop, plus de vente ni d'achat !"

et chose étrange : kicéki sur hfr vient de virer tous ses screens !!!!!!

C'EST CLAIR MAINTENANT !!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excuser de mon intrusion mais l'on peut dire jusqua preuve du contraire qu'il y a'' presomption d'innocence ''.

alors eviter de la juger sur de simples post sur des forums meme si il est vrai qu'il y a les meme erreurs sur tous les forums avec ce vcore a 2.65!!

voila ce que jen dit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

concours de circonstance et j'ai déjà parlé d'un mec qui a fait des screens chez moi et que je n'appréciais pas du tout !!!

c'est peut être ça votre coincidence !!!

pas la peine de me bannir, là je suis dans tous mes états, attristée calomniée j'en ai pleuré !!!

j'ai ma fierté je me déconnecte et garde mes crucial plutôt que de les brader !!! car finalement elles sont très bonnes !

à bon entendeur salut !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

concours de circonstance et j'ai déjà parlé d'un mec qui a fait des screens chez moi et que je n'appréciais pas du tout !!!

c'est peut être ça votre coincidence !!!

pas la peine de me bannir, là je suis dans tous mes états, attristée calomniée j'en ai pleuré !!!

j'ai ma fierté je me déconnecte et garde mes crucial plutôt que de les brader !!! car finalement elles sont très bonnes !

à bon entendeur salut !

donne moi ton tél je vais te réconforter :transpi::-D:mad2::mad2::mad2::mad2::mad2:

va arnaquer ailleurs..........

lol la présomption d'innocente vient de tomber je pense ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...