Aller au contenu

[vendu]ballistix pc 4000 2gigaoctets


helene23

Messages recommandés

non je suis nouvelle ici :) donc je n'ai pas de feedbach, en fait c'est première que je vend sur le net :)

non je n'ai pas la facture on me les a donné car elles étaient défectueuse, mais j'ai contacté crucial, il suffisait de donner les nums de série et j'en ai reçu de nouvelles c'est tout, et puis là bas il y a un français adorable :vomi1:

raison de la vente ? disons que je vais passer au pentium (oui je sais honte à moi....) il me faut de la ddr2, si tu les prend tu seras mon premier feedback lol :p

Et puis les crucial c'est garantie à vie :)

Et puis les crucial c'est garantie à vie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu tendu pour moi car pas de facture et pas de feedback.

Tu accepterai de m'envoyer d'abord la ram puis que je te paye ensuite? c'est ce qui se fait souvent quand on est nouveau.

J'ai vendu pas mal de chose sur divers forum comme Nokytech ou Hardware.fr sans probleme sauf récement avec une carte mere DFI. Tu peux lire quelque topic plus bas ce qui s'est passé.

Je te laisse mon msn en MP si tu veux discuter d'avantage.

Tchuss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, mais je ne veux pas ruiner ma réputation, car sur suis sur noky et ocm :p je je fais un faux pas je suis grillée :) donc tu peux me croire les bareetes marchent et je ne suis pas une menteuse lol :vomi1:

il va y avoir d'autres ventes donc je fais attention avec celles ci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si elle prétend ne pas être la même personne.. elle à fait les mêmes éreurs sont les différents forum...

mélanges entre les tension Vcore etc ...

Et même après lorsqu'IL se dit victime il emploie le même vocabulaire ..

==> on retouve le mot "CALOMNIE" lorsqu'elle se défend ici (http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=81107) et sur Noky ....

Bref écouter Syph3r :jesquate:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...