mirkelam99 Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 yop !! y'a mon hitachi 250go qui n'est plus reconnu par le bios. y'a un bruit bizarre de "clap clap clak" Que dois je faire ? Y'a t'il moyen de récup' les données ?! a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 Bonsoir, quand ton disque dur n'est pas reconnu dans le BIOS. Ca risque ne pas pouvoir de récupérer tes données. Pour récupérer tes données, il faut que ton disque dur doive être reconnu dans le BIOS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 Si tu peux, change la nappe de données et/ou le connecteur d'alim, pour dissiper les doutes sur l'alimentation électrique de ce drive, pour commencer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisscore Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 le ptit clak clak clak c'est les tetes qui sont en butée je pense, hop tu retour au mag pour changer :-P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.