Aller au contenu

[Vendu] 6600 Passive PCI-E 16x low profil


quinto

Messages recommandés

C'est la fameuse et introuvable en France Aopen Aeolus PCX6600-DV128LP PCI-Express 16x refroidie par heat-pipe, les frequences annoncées sont de 300 mhz pour le GPU et de 700 mhz pour la Vram, elle est équipée de 128 Mo de DDr3 à 2 ns, je l'ai achetée en allemagne il y a moins de 2 semaines j'ai la facture, je la vends car j'ai eu les yeux plus gros que le ventre et dans ma quête de silence j'ai oublié de prendre en compte qu'il fallait une bonne ventilation pour une carte graphique Fanless, et comme dans mon boîtier Antec Minuet c'est déja une vrai fournaise (+ de 45° en idle dans un tout petit boitier remplis de nappes avec un seul ventilo en extraction) la carte monte à plus de 80° et comme je compte pas bricoler tout le boitier pour une carte, je l'ai enlevé dés que j'ai testé la temperature via la sonde GPU elle a tourné en tout 20 Minutes...

Dommage c'est la seule geforce 6600 qui existe qui soit à la fois Low Profile ET Fanless, je suis sûr que son futur propriétaire sera heureux à condition qu'il ait un boitier suffisament ventilé.

A la place je prendrais une Low profile avec ventilo, je laisse tomber le silence, je suis pas assez bricoleur...

Je la vends à 99¤ port compris en colissimo suivi (France metropolitaine uniquement).

Si vous voulez voir à quoi ressemble la carte :

4302b1e9c30a0d32e1ca29e3c64255a9.jpg

Des infos sur la carte :

http://www.matbe.com/actualites/10145/aope...e-6600-fanless/

http://global.aopen.com.tw/products/vga/Ae...600-DV128LP.htm

Elle est livrée dans sa boîte d'origine avec tout le bundle soft + les cables Progressive scan + Les brackets Low Profile et les brackets "simples", les cables sont encores sous blister.

Si vous avez des questions n'hésitez pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca intéresse personne ?

C'est de la Ddr3 dessus et en plus elle est Fanless c'est quand même bien pour ceux qui recherchent le silence, elle est adaptée aux boitiers exigus (low profile : boitiers divx box, etc...) mais elle ira tout aussi bien dans un boitier normal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...
  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...