wiwi Posted April 8, 2006 Share Posted April 8, 2006 :zarb:bonjour je viens de mettre un disque hitachi 2,5 de 40g sur mon pc. Comment le faire reconnaitre, faut il le formater et comment? cela peut vous paraitre bizard mais je débute. Link to comment Share on other sites More sharing options...
plop013 Posted April 8, 2006 Share Posted April 8, 2006 je pense pas que ce soit la bonne section ici Link to comment Share on other sites More sharing options...
eYo Posted April 8, 2006 Share Posted April 8, 2006 je pense pas que ce soit la bonne section ici Au lieu de dire sa (ce qui sert à rien) met plsutôt ce panneau pour qu'un modo déplace Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lordphenix Posted April 8, 2006 Share Posted April 8, 2006 Tant que l'on y est description! Ide, sata. Rajout de dd, changement du dd maitre............. Link to comment Share on other sites More sharing options...
plop013 Posted April 8, 2006 Share Posted April 8, 2006 je pense pas que ce soit la bonne section ici Au lieu de dire sa (ce qui sert à rien) met plsutôt ce panneau pour qu'un modo déplace jatendais que tu le fasse, merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trebeb Posted April 8, 2006 Share Posted April 8, 2006 je pense pas que ce soit la bonne section ici Au lieu de dire sa (ce qui sert à rien) met plsutôt ce panneau pour qu'un modo déplace jatendais que tu le fasse, merci l'excuse à 2 balles... bon je déplace dans hardware Link to comment Share on other sites More sharing options...
eYo Posted April 8, 2006 Share Posted April 8, 2006 je pense pas que ce soit la bonne section ici Au lieu de dire sa (ce qui sert à rien) met plsutôt ce panneau pour qu'un modo déplace jatendais que tu le fasse, merci Link to comment Share on other sites More sharing options...