wiwi Posted April 8, 2006 Share Posted April 8, 2006 :zarb:bonjour je viens de mettre un disque hitachi 2,5 de 40g sur mon pc. Comment le faire reconnaitre, faut il le formater et comment? cela peut vous paraitre bizard mais je débute. Link to comment Share on other sites More sharing options...
plop013 Posted April 8, 2006 Share Posted April 8, 2006 je pense pas que ce soit la bonne section ici Link to comment Share on other sites More sharing options...
eYo Posted April 8, 2006 Share Posted April 8, 2006 je pense pas que ce soit la bonne section ici Au lieu de dire sa (ce qui sert à rien) met plsutôt ce panneau pour qu'un modo déplace Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lordphenix Posted April 8, 2006 Share Posted April 8, 2006 Tant que l'on y est description! Ide, sata. Rajout de dd, changement du dd maitre............. Link to comment Share on other sites More sharing options...
plop013 Posted April 8, 2006 Share Posted April 8, 2006 je pense pas que ce soit la bonne section ici Au lieu de dire sa (ce qui sert à rien) met plsutôt ce panneau pour qu'un modo déplace jatendais que tu le fasse, merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trebeb Posted April 8, 2006 Share Posted April 8, 2006 je pense pas que ce soit la bonne section ici Au lieu de dire sa (ce qui sert à rien) met plsutôt ce panneau pour qu'un modo déplace jatendais que tu le fasse, merci l'excuse à 2 balles... bon je déplace dans hardware Link to comment Share on other sites More sharing options...
eYo Posted April 8, 2006 Share Posted April 8, 2006 je pense pas que ce soit la bonne section ici Au lieu de dire sa (ce qui sert à rien) met plsutôt ce panneau pour qu'un modo déplace jatendais que tu le fasse, merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
X-System Posted April 8, 2006 Share Posted April 8, 2006 je pense pas que ce soit la bonne section ici Au lieu de dire sa (ce qui sert à rien) met plsutôt ce panneau pour qu'un modo déplace jatendais que tu le fasse, merci o.O C'est 1er fois que je vois ce genre Link to comment Share on other sites More sharing options...
plop013 Posted April 8, 2006 Share Posted April 8, 2006 decidement mon humour ne sera jamais compris, meme sur le net. Link to comment Share on other sites More sharing options...
X-System Posted April 8, 2006 Share Posted April 8, 2006 decidement mon humour ne sera jamais compris, meme sur le net. Tu as dû mettre un " " au lieu de "merci" Link to comment Share on other sites More sharing options...
tatar33 Posted April 8, 2006 Share Posted April 8, 2006 Salut wiwi et bienvenue! clic droit sur l'Icône Poste de travail, puis Gérer dans le menu qui s'ouvre, dans la nouvelle fenêtre, dans la colonne de gauche trouve Gestion des disques, clic sur la représentation graphique du nouveau disque dur et choisis d'en faire un disque de base, tu pourras ensuite le partitionner et le formater à ta guise.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
swisscore Posted April 9, 2006 Share Posted April 9, 2006 en effet, et autrement faut voir dans le bios s'il est bien détecté Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.