wiwi Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 :zarb:bonjour je viens de mettre un disque hitachi 2,5 de 40g sur mon pc. Comment le faire reconnaitre, faut il le formater et comment? cela peut vous paraitre bizard mais je débute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plop013 Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 je pense pas que ce soit la bonne section ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 je pense pas que ce soit la bonne section ici Au lieu de dire sa (ce qui sert à rien) met plsutôt ce panneau pour qu'un modo déplace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordphenix Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 Tant que l'on y est description! Ide, sata. Rajout de dd, changement du dd maitre............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plop013 Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 je pense pas que ce soit la bonne section ici Au lieu de dire sa (ce qui sert à rien) met plsutôt ce panneau pour qu'un modo déplace jatendais que tu le fasse, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 je pense pas que ce soit la bonne section ici Au lieu de dire sa (ce qui sert à rien) met plsutôt ce panneau pour qu'un modo déplace jatendais que tu le fasse, merci l'excuse à 2 balles... bon je déplace dans hardware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 je pense pas que ce soit la bonne section ici Au lieu de dire sa (ce qui sert à rien) met plsutôt ce panneau pour qu'un modo déplace jatendais que tu le fasse, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 je pense pas que ce soit la bonne section ici Au lieu de dire sa (ce qui sert à rien) met plsutôt ce panneau pour qu'un modo déplace jatendais que tu le fasse, merci o.O C'est 1er fois que je vois ce genre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plop013 Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 decidement mon humour ne sera jamais compris, meme sur le net. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 decidement mon humour ne sera jamais compris, meme sur le net. Tu as dû mettre un " " au lieu de "merci" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 Salut wiwi et bienvenue! clic droit sur l'Icône Poste de travail, puis Gérer dans le menu qui s'ouvre, dans la nouvelle fenêtre, dans la colonne de gauche trouve Gestion des disques, clic sur la représentation graphique du nouveau disque dur et choisis d'en faire un disque de base, tu pourras ensuite le partitionner et le formater à ta guise.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisscore Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 en effet, et autrement faut voir dans le bios s'il est bien détecté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.