wiwi Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 :zarb:bonjour je viens de mettre un disque hitachi 2,5 de 40g sur mon pc. Comment le faire reconnaitre, faut il le formater et comment? cela peut vous paraitre bizard mais je débute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plop013 Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 je pense pas que ce soit la bonne section ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 je pense pas que ce soit la bonne section ici Au lieu de dire sa (ce qui sert à rien) met plsutôt ce panneau pour qu'un modo déplace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordphenix Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 Tant que l'on y est description! Ide, sata. Rajout de dd, changement du dd maitre............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plop013 Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 je pense pas que ce soit la bonne section ici Au lieu de dire sa (ce qui sert à rien) met plsutôt ce panneau pour qu'un modo déplace jatendais que tu le fasse, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 je pense pas que ce soit la bonne section ici Au lieu de dire sa (ce qui sert à rien) met plsutôt ce panneau pour qu'un modo déplace jatendais que tu le fasse, merci l'excuse à 2 balles... bon je déplace dans hardware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...