romanoel Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 Bonjour à tous, j'ai changé de matos la semaine dernière. Ma config est la suivante : Carte mere Asus A8N-E Proco AMD Athlon 3800x2 2 x 1 Go RAM Corsair Value Carte video MSI 7600 GT Le tout dans un boitier Cavalier 03 + Alim Forton Green Power 400W J'espérais bien que le tout serait beaucoup plus silencieux que ma config d'avant qui faisait pasmal de bruit..... mais tout ca est gaché par la 7600Gt qui fait beaucoup de bruit. Quelle est la solution ( et son cout) pour la rendre plus silencieuse??? Merci à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 un zalman vf-900 s'il est compatible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikoooooocyaya Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 un zalman vf-900 s'il est compatible C'est pas indiqué sur le site de zalman si le vf-900 est compatible ou pas avec la 7600GT. Si quelqu'un a déjà testé et pouvait nous donner des infos, ça serait sympa. S'il est compatible je le conseille aussi surtout que du côté de chez Arctic Cooling, il n'y a pas encore de NVSilencer ou d'Accelero compatible avec la 7600GT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 C'est incompatible qu'avec très peu de carte cette bête là... Dixit le site zalman : ※ Incompatible VGA Cards emTek GeForce 6600 HV6600GE2 SF 128MB emTek HV GeForce 6600GE WoW Platinum2 128MB Dixit materiel.net : Non Compatible avec les cartes Matrox, NVIDIA PCX 5, NVIDIA Geforce 7800GS/6600 Series et ATI Radeon 9550/9600 SeriesVoilà donc a priori aucun pb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rantanplan08 Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 ah beh au moins sa rassure yen a qui arrivent à avoir les nouvelles cartes ! tu l'avais commandée où ta 7600GT ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romanoel Posté(e) le 8 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2006 je l'ai acheté à Montgallet la semaine dernière. Mais j'ai eu du mal, je ne l'ai trouvé que dans 2 boutiques... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cumbas Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 bonjour à tous bè c'est évident... ... Watercoole la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rantanplan08 Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 je l'ai acheté à Montgallet la semaine dernière. Mais j'ai eu du mal, je ne l'ai trouvé que dans 2 boutiques... ok merci moi j'attends ma xfx 7900GT lol... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 je l'ai acheté à Montgallet la semaine dernière. Mais j'ai eu du mal, je ne l'ai trouvé que dans 2 boutiques... ok merci moi j'attends ma xfx 7900GT lol... J'espère que t'es pas préssé Nan sérieux, je pense pas qu'il y en aura avt 2/3 semaines. Mais il en reste chez docmicro si tu veux : ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romanoel Posté(e) le 9 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2006 bon bah j'ai acheté un vf 700 cu...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valin Horn Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 Et sa marche ? Je voudrais prendre une 7600Gt aussi et je saurais quoi prendre si je la trouve trop bruyante si sa marche pour toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romanoel Posté(e) le 11 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2006 bin je te dirais quand je l'aurai recu...je l'ai commandé sur multepass. Sinon, la 7600 Gt est assez bruyante (enfin la mienne en tout cas....une MSI). Entre mon alim fortron 400 w Green Power, mon zalman sur le processeur et la carte graphique....bin j'entends surtout la carte graphique...et ca en fait du bruit....une vrai soufflerie.... Je te tiens au courant quand j'aurai recu le zalman pour la carte graphique et qu'il sera monté.... a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valin Horn Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Bobo- Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Si, je peux me permettre ... C'est débile d'acheter le VF-700 alors que le VF-900 est sorti et au dessus Test VF-900 par Matbe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 je l'ai commandé sur multepass. n'espère pas le recevoir alors t'es suicidaire? ou t'as envie de claquer ton argent par les fênetres? Multe-Pass suxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.