Aller au contenu

Portable de joueur


belldandys

Messages recommandés

Bonjour,

voila c'est sûr, je vais devoir laisser ma tour de joueuse pour un portable (problème de place)....

J'ai trouvé beaucoup de chose (ca commence à 1350€ avec l'acer 5652 et ca peut aller jusqu'a 5000€)...

Dans l'absolu mon budget n'est pas limité, je ne suis tout de meme pas prete a gaspiller de l'argent, c'est pourquoi si l'acer est correct pour jouer, je veux bien m'en contenter (oblivion, battlefield 2, DAOC, WoW, GW.....).

Y'a t'il ici des joueurs sur portable qui peuvent me faire un retour d'XP sur le confort de jeu, les performances,etc...

Au vu des perfs des portables, il me semble difficile de jouer au dessus de 1280X800, est ce utile de prendre un ecran avec une definition native supérieure à celle ci ? 17'' ou 15,4'' ? pavé numérique ? DD5400 ou 7200 ?

Merci d'avance,

Bisous doux,

Bell !

PS: j'ai lu les autres topics mais je n'ai pas trouvé les toutes réponses que je désire... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

voila c'est sûr, je vais devoir laisser ma tour de joueuse pour un portable (problème de place)....

J'ai trouvé beaucoup de chose (ca commence à 1350€ avec l'acer 5652 et ca peut aller jusqu'a 5000€)...

Dans l'absolu mon budget n'est pas limité, je ne suis tout de meme pas prete a gaspiller de l'argent, c'est pourquoi si l'acer est correct pour jouer, je veux bien m'en contenter (oblivion, battlefield 2, DAOC, WoW, GW.....).

Y'a t'il ici des joueurs sur portable qui peuvent me faire un retour d'XP sur le confort de jeu, les performances,etc...

Au vu des perfs des portables, il me semble difficile de jouer au dessus de 1280X800, est ce utile de prendre un ecran avec une definition native supérieure à celle ci ? 17'' ou 15,4'' ? pavé numérique ? DD5400 ou 7200 ?

Merci d'avance,

Bisous doux,

Bell !

PS: j'ai lu les autres topics mais je n'ai pas trouvé les toutes réponses que je désire... :)

Bonjour !

Tout d'abord plusieurs question pour cibler ton choix :

Veux tu deplacer avec ton portable ou c'est vrament pour remplacer ton PC de bureau ?

Ca pourra definir si tu accorde une importance à l'autonomie et aussi au transport de la bete :)

Mis à part les jeux tu veux faire autre chose ?

Bienvenue sur PC INpact :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu a les moyen et que tu veux un portable qui defouraille regarde ici :

http://www.alienware.com/product_pages/not...ll_default.aspx

Plus particulierement un truc du genre (A64, Geforce 7800Go, Disque dur en Raid ...):

http://www.alienware.com/product_detail_pa...ode=SKU-DEFAULT

dans le meme style de pc chers mais qui defouraillent, tu as voodoopc.com

la aussi tu te configures la machine que tu veux, le tout dans des composants parmi les plus performants.

les différences avec alienware : le boitier est beau! et configurable : nombreux choix de couleurs + possibilité d'avoir une déco dans le style tribal (plusieurs modeles, on aime ou pas). ils livrent dans le monde mais a la base ils sont implantés je crois aux USA.

en tout cas dans l'esprit portable pour jouer,l'ideal est dans ces deux marques qui proposent les composants lesplus puissants, qu'on retrouve pas encore (du moins c'est rare) dans les marques les plus répandues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair que l'xps c'est de la bombe pour le jeu, néanmoins, je suis pas décu avec ma 6800 sur mon fujitsu, mais si tu as les moyens de monter plus haut hésite pas.

De tout maniére, à partir du moment ou on parle jeu sur portable, pour moi ca devient transportable avec un 17 pouces (franchement c'est géant ce format de dalle) et à oublier aussi l'autonomie car rien que la carte graphique, ca va bouffer la batterie :transpi: .

Por le dur, 5400, c'est suffisant mais 7200 ce sera plus confortable, je trouve qu'il y a tout de même une différence, mais encore une fois au dépends de l'autonomie. Par contre hésite pas sur la ram, idéal = 1 rette de 1 go :yes: .

Pour le proc, bin, c'est là que le choix est pas évident avec l'arrivée des duals core, je pense qu'un 740 c'est le grand minimum...

vOILA VOILA ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...