Aller au contenu

probleme sur prix du net


chevreuil

Messages recommandés

bonsoir a tous!

Je sait pas si je pose la question au bon endroit mais toujours est il que j ai un probleme avec le site prixdunet.com qui quand je veux afficher mes configuration pour me constuire mon pc il m affiche tout une page avec des chiffre et des lettres incomprehensible mais pas la page habituelle.Donc ce serais pour savoir si il y a quelque chose a faire pour corriger cela ou bien si c est foutu pour moi avec ce site.

merci d avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai j savais vraiment pas ou le mettre c est clair... Mais bon surtout que je me renseigne en ce moment pour me faire ma config et ce site est super pratique pour ca... Mais is il faut il y a plusieurs personne a qui ca arrive, il me semble avoir entendu quelqu un dire que ca page s affichait pas lui non plus...mais j sait plus ou c était ni si il avait put le resoudre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=79128

regarde et dis mois si c'est le meme problème que tu rencontre ?

ensuite

donne mois le plus d'infos possible stp que je regarde ce qui peu creer ce bug

extentions firefox installe ?

plugin installe ?

version de firefox ?

as tu fait un test sous un autre navigateur ?

essaye d'activer le notificateur d'erreur de script dans les options de ie et charge la page

si tu as un message d'erreur note le en reponse sur ce forum

merci

kenji

:incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai ca me fait exactement le meme probleme que lui sous EI et pareil que lui sur firefox

alor mozilla firefox version 1.5.0.1

ensuite j ai flash got

et pour le notificateur d erreur de scripte sur EI il me met rien malgres que la page m affiche la meme chose que pour l autre utilisateur qui a le meme probleme que moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai ca me fait exactement le meme probleme que lui sous EI et pareil que lui sur firefox

alor mozilla firefox version 1.5.0.1

ensuite j ai flash got

et pour le notificateur d erreur de scripte sur EI il me met rien malgres que la page m affiche la meme chose que pour l autre utilisateur qui a le meme probleme que moi

tu peut me faire une capture qu'on voit exactement le problème si on parle bien de la meme chose

j'ai bien une idee de ce que cela peut etre mais je prefere une confirmation visuel

merci

kenji

:vomi1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...