chevreuil Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 bonsoir a tous! Je sait pas si je pose la question au bon endroit mais toujours est il que j ai un probleme avec le site prixdunet.com qui quand je veux afficher mes configuration pour me constuire mon pc il m affiche tout une page avec des chiffre et des lettres incomprehensible mais pas la page habituelle.Donc ce serais pour savoir si il y a quelque chose a faire pour corriger cela ou bien si c est foutu pour moi avec ce site. merci d avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 Quel navigateur ? Quel OS ? Tu as essayé les trucs habituels ? Vidé ton cache, effacé les cookies ? Tu as essayé avec un autre navigateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chevreuil Posté(e) le 6 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2006 Alor je suis sur XP pro et j suis avec firefox. J ai essayé avec internet explorer mais la ca m affiche une page avec rien dessus et meme en actualisant.Vidé mon cache?c est a dire? Et vidé les cookie ca j ai fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 Ce serait pas mieux dans la boite à idée ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 :modopliez: Ce serait pas mieux dans la boite à idée ??? Quel rapport ? Il a un problème, mais chez moi la page marche bien, donc normalement ça marche chez les autres aussi (sauf problème technique) EDIT : merde, j'avais quoté le modopliz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chevreuil Posté(e) le 6 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2006 Ouai j savais vraiment pas ou le mettre c est clair... Mais bon surtout que je me renseigne en ce moment pour me faire ma config et ce site est super pratique pour ca... Mais is il faut il y a plusieurs personne a qui ca arrive, il me semble avoir entendu quelqu un dire que ca page s affichait pas lui non plus...mais j sait plus ou c était ni si il avait put le resoudre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 Euh ouais ce topic a plutôt sa place dans la boite à idées Vu que c'est là que passe le plus souvent Tristan entre autres et que c'est là que sont postés les problèmes de ce type Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=79128 regarde et dis mois si c'est le meme problème que tu rencontre ? ensuite donne mois le plus d'infos possible stp que je regarde ce qui peu creer ce bug extentions firefox installe ? plugin installe ? version de firefox ? as tu fait un test sous un autre navigateur ? essaye d'activer le notificateur d'erreur de script dans les options de ie et charge la page si tu as un message d'erreur note le en reponse sur ce forum merci kenji Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chevreuil Posté(e) le 7 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2006 Ouai ca me fait exactement le meme probleme que lui sous EI et pareil que lui sur firefox alor mozilla firefox version 1.5.0.1 ensuite j ai flash got et pour le notificateur d erreur de scripte sur EI il me met rien malgres que la page m affiche la meme chose que pour l autre utilisateur qui a le meme probleme que moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 Ouai ca me fait exactement le meme probleme que lui sous EI et pareil que lui sur firefox alor mozilla firefox version 1.5.0.1 ensuite j ai flash got et pour le notificateur d erreur de scripte sur EI il me met rien malgres que la page m affiche la meme chose que pour l autre utilisateur qui a le meme probleme que moi tu peut me faire une capture qu'on voit exactement le problème si on parle bien de la meme chose j'ai bien une idee de ce que cela peut etre mais je prefere une confirmation visuel merci kenji Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chevreuil Posté(e) le 8 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2006 pas de probleme alor voila ce que ca donne au final: -ca c est sous mozilla firefox -ca c est avec internet explorer EI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chevreuil Posté(e) le 10 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2006 Alors personne n a d idées pour m aider a reparer ca? parce que ca m aiderai vachement pour faire ma prochaine config... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Essaye opera ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chevreuil Posté(e) le 13 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2006 Ouai j ai essayé mais ca marche pas opera... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 cad ? t'as le même problème aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 9 mai 2006 Partager Posté(e) le 9 mai 2006 je profite de ce topic pour dire que quand sur cette page, quand on click sur le produit Asus A8V-VM, on retombe sur la page d'acceuil de PDN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.