Aller au contenu

dapper flight5->flight6 [resolu]


Messages recommandés

bonjour,

je suis passé à dapper en dist-up il y a qq semaines.

tous les jours, je subis patiemment les 30 mises à jour.

et là, que vois-je, la flight 6 est sortie, et elle a une jolie barre de recherche, alors que chez moi, nada, que dalle!

idem pour epiphany, j'aurais cru qu'il allait apparaitre un jour dans mes mises à jour...

qu'est ce que je dois faire pour passer à la config full flight6? (sans graver de cd ni réinstaller bien sur)

merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je suis passé à dapper en dist-up il y a qq semaines.

tous les jours, je subis patiemment les 30 mises à jour.

et là, que vois-je, la flight 6 est sortie, et elle a une jolie barre de recherche, alors que chez moi, nada, que dalle!

idem pour epiphany, j'aurais cru qu'il allait apparaitre un jour dans mes mises à jour...

qu'est ce que je dois faire pour passer à la config full flight6? (sans graver de cd ni réinstaller bien sur)

merci pour votre aide.

amha sudo apt-get install deskbar

ensuite clic droit sur la barre des tache ajouter un applet > deskbar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

amha sudo apt-get install deskbar

ensuite clic droit sur la barre des tache ajouter un applet > deskbar

oki merci.

c'etait aussi con que ca :(

je savais que j'etais un noob sous linux, mais là je m'epate. :francais:

epiphany, j'hesite à l'installer (lui je sais comment faire), il vaut le coup comme navigateur ou bien je peux garder opera?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

epiphany est mieux qu'opera : il est libre :incline:

oui, c'est deja ca.

mais sinon, je ne suis pas idealiste au point de m'embarasser d'un truc libre mais lourdaud (non, je pas parlé d'un panda rouge qui ne mange pas des pousses de bambou, mais des barretes de ram). (no troll inside, juste de l'humour).

Mais de la meme facon que je suis passé à l'ogg au lieu du mp3, ca m'interesse de savoir si, toutes considerations ethico-politiques mises à part, epiphany vaut le coup que je laisse opera?

mieux c'est plus libre, plus c'est mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais sinon, je ne suis pas idealiste au point de m'embarasser d'un truc libre mais lourdaud (non, je pas parlé d'un panda rouge qui ne mange pas des pousses de bambou, mais des barretes de ram). (no troll inside, juste de l'humour).

En meme temps c'est qu'un demi troll car il y avait vraiment un soucis à se niveau mais qui est regler depuis un certain temps :/

Moi j'aime bien la flexibilitée de FF et je le trouve pas si lourd que sa, sauf quand je dois le compiler :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...