Aller au contenu

[SORTIE] Et dans le sud ?

SouD

Messages recommandés

• Réponses 257
  • Créé
  • Dernière réponse

vous comprend pas moi, je suis en pleine forme :yes:

me suis levé a midi....

mes amitiers a fany arafel :mdr:

tu pourras me filler son msn, on a eu une discution que j'aimerais bien finir :mdr:

merci!

oui pas de probleme... faudrait juste que tu lui demandes par msn si j'ai le droit de te filer son msn ou pas ok ? :transpi:

lol

bon là j'arrive pas à me connecter sur éméssène (chais pas pourquoi :fumer:) donc des que je me reconnecte dessus, je te l'envoie :resolu: )

sinon, tu penses pouvoir retrouver le super topic qu'elle avait fait à propos de son cul ? j'ai pas eu le temps de le sauvegarder, et j'aimerais bien le garder celui là... ca pourra toujours me servir dans mes dossiers! :-D

:fumer:

ben je peux t'envoyer une copie de la base de donnée, mais c'est chaud a sortir un opic entier sans tout reinstaller a la maison ;-)

enfin si tel est ton souhait, je ne peux que le faire ;-

si tu le veux vraiment tu me le dis sur msn demain ou dans la semaine et je te le fait dés que j'ai 2 ou 3h :craint:

Désolé , j'ai été quelque peu " pris " depuis quelques jours ... mais promis, je m'occupe de mettre les photos dès que j'ai 3Mn à moi sur le Portable :craint: .

Ps : Faites pêter le lien pour allez sur le Topic de Titia ... ca m'évitera de le chercher pendant 10Mn ... :-D ( Marseille, c'est pas si loin de la Corse que ça finalement .... :craint: )

Désolé , j'ai été quelque peu " pris " depuis quelques jours ... mais promis, je m'occupe de mettre les photos dès que j'ai 3Mn à moi sur le Portable :eeek2: .

Ps : Faites pêter le lien pour allez sur le Topic de Titia ... ca m'évitera de le chercher pendant 10Mn ... :mad2: ( Marseille, c'est pas si loin de la Corse que ça finalement .... :francais: )

Rencontre a NICE le samedi 26

• 1 mois après...
  • 4 semaines après...
  • 2 mois après...

mais j'habite pas dans une cité U !!!! :transpi:

bon, tu vois juste devant le resto U ... y'a l'entrée d'une grosse résidence ... (un gros portail avec un grand parc juste derriere ...) ben voilà, c'est là que j'habite...

ben, si tu croises une belle BMW 316ci de couleur bleue qui passe avec un méga beaugosse au volant, ben c'est moi ... :yes:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...