Arafel Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Salo! j'aurai ton scalpe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychopote Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 m'attrapera pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Je viendrai en cachette! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 J'était au courses Alors ... ?? Quel cheval à gagner ?? Packs de lait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychopote Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Jockey avec la casaque Bleue et Blanche je parie ... , c'est le meilleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Jockey avec la casaque Bleue et Blanche je parie ... , c'est le meilleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 vous comprend pas moi, je suis en pleine forme me suis levé a midi.... mes amitiers a fany arafel tu pourras me filler son msn, on a eu une discution que j'aimerais bien finir merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 vous comprend pas moi, je suis en pleine forme me suis levé a midi.... mes amitiers a fany arafel tu pourras me filler son msn, on a eu une discution que j'aimerais bien finir merci! oui pas de probleme... faudrait juste que tu lui demandes par msn si j'ai le droit de te filer son msn ou pas ok ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 pas de soucit lol disons que dans la soirée, elle ma dis que je te le demande .. donc.. sinon spa grave je vais fouiller 35 000 ligne de la base de donné de faux rhum pour retrouver le mail d'inscription lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 lol bon là j'arrive pas à me connecter sur éméssène (chais pas pourquoi ) donc des que je me reconnecte dessus, je te l'envoie ) sinon, tu penses pouvoir retrouver le super topic qu'elle avait fait à propos de son cul ? j'ai pas eu le temps de le sauvegarder, et j'aimerais bien le garder celui là... ca pourra toujours me servir dans mes dossiers! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 ben je peux t'envoyer une copie de la base de donnée, mais c'est chaud a sortir un opic entier sans tout reinstaller a la maison ;-) enfin si tel est ton souhait, je ne peux que le faire ;- si tu le veux vraiment tu me le dis sur msn demain ou dans la semaine et je te le fait dés que j'ai 2 ou 3h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 pas de soucis... de toute facon, j'ai 2 serveurs webs à la maison, donc je devrais arriver à me dépatouiller avec tout ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tit'kasette Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Message pour Psychopote : On t'attend dans le post de Titia rencontre à Nice! Tu n'as pas l'air de l'avoir vu! Tu peux mettre les photos que tu as pris stp? merki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 A ce moment là Psychopote va nous sortir qu'il n'a pas mis de carte mémoire dans l'appareil.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychopote Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Désolé , j'ai été quelque peu " pris " depuis quelques jours ... mais promis, je m'occupe de mettre les photos dès que j'ai 3Mn à moi sur le Portable . Ps : Faites pêter le lien pour allez sur le Topic de Titia ... ca m'évitera de le chercher pendant 10Mn ... ( Marseille, c'est pas si loin de la Corse que ça finalement .... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Désolé , j'ai été quelque peu " pris " depuis quelques jours ... mais promis, je m'occupe de mettre les photos dès que j'ai 3Mn à moi sur le Portable . Ps : Faites pêter le lien pour allez sur le Topic de Titia ... ca m'évitera de le chercher pendant 10Mn ... ( Marseille, c'est pas si loin de la Corse que ça finalement .... ) Rencontre a NICE le samedi 26 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Je voulais juste dire qu'à la fin du mois d'Octobre, je cesserai d'être hôtelier ... alors pour ceux et celles qui voudraient faire une chtite virée dans mon coin, c'est vraiment le moment ou jamais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 Il reste un peux plus d'une semaine pour bouger au concert de purple ! le 13 sur Nice ! viendez ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Moi j'suis à côté de Nice en + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Moi j'suis à côté de Nice en + * t'es ou ? parceque moi je suis DANS nice en faite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Antibes, sinon en période universitaire, à côté de la fac de droit, aux Collinettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 serieux ? tu sais ou j'habite ? au Château Miramar !!! on est voisins p'tit con!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Quel gachie d'être si prêt et de ne pas se faire une mega tousse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 J'sais pas où c'est moi j'bouge pas d'la cité U Mais bon à l'occasion j'te paierais une à la prochaine rencontre PCI ou quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 mais j'habite pas dans une cité U !!!! bon, tu vois juste devant le resto U ... y'a l'entrée d'une grosse résidence ... (un gros portail avec un grand parc juste derriere ...) ben voilà, c'est là que j'habite... ben, si tu croises une belle BMW 316ci de couleur bleue qui passe avec un méga beaugosse au volant, ben c'est moi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.