sevni Posté(e) le 5 avril 2006 Partager Posté(e) le 5 avril 2006 Bonjour tout le monde; Parmis vous il y en a qui connaissent un bon transporteur international pour envoyer et recevoir de la marchandise ? (Un peu ecarte sur le style du forum le sujet) Parceque cela fait 3 compagnies que j'essaye et sur la dizaine d'articles envoyes un est arrive potable, 2 autres casses ou j'ai du rembourser les clients, en plus certains refusent la possibilite de prendre une assurance ! Pour le prix c'est pas vraiment un probleme mais j'aimerais des gens serieux, je prends ce genre de societes privees pour etre tranquille surtout si en plus j'ai un compte chez eux je devrais etre prioritaire ! Merci pour vos lumieres eventuelles . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 5 avril 2006 Partager Posté(e) le 5 avril 2006 Quid d'UPS et FEDex (les poids lours du domaine) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 5 avril 2006 Partager Posté(e) le 5 avril 2006 Pas mal de boîtes passent par TNT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FoRaEf DaiMoFoka Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 ups Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 UPS et TNT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIAM Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 je bosse avec tnt mais faut surtout pas les donner des colis trop grand sinon ils arrivent exploser et ups tres fiable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 Je me suis fais livré des colis par ups et dhl, les deux sont execllent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 ups/FEDex/dhl c'est malhereux de le dire mais les meilleurs transporteurs et de loin...ce sont les americains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sevni Posté(e) le 6 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2006 Merci beaucoup pour ces avis ! Je n'etait pas encore passer par ceux que vous citez, je vais donc les essayer. Il est est bon d'avoir les avis des clients ! Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.