Aller au contenu

[vendu]


mtkobal

Messages recommandés

la difference tiens en trois lettres H I S

http://www.prixdunet.com/details/HIS_Excal..._XT_256Mo_PCIe/

Les HIS ont toujours étés plus cheres mais de tres tres bonne qualitée

200 in me paraitrait un bon prix

tcho

Cette carte peut tenir un oc de 620/594 j'ai la meme ^^

Up pour une bonne carte

Merci carbish, effectivement, les cartes HIS ont un très fort potentiel d'O/C. ça ne me branche pas trop qu'on les compare à des powercolor et Cie. la qualité est au rdv.

Si kkun me la prned à 200in, je lui laisse.

Tcho !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même fou cette dévaluation, y a même pas 2 mois elle serait parti très vite, mais l'arrivée des nouveau modèles a tout chambouler....

D'un autre coté je me dis que lorsque que je passerai au PCIE, une bonne CG (comparé à ma FX5900) me coutera pas trop chère :mdr:

En tout cas bonne vente :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même fou cette dévaluation, y a même pas 2 mois elle serait parti très vite, mais l'arrivée des nouveau modèles a tout chambouler....

D'un autre coté je me dis que lorsque que je passerai au PCIE, une bonne CG (comparé à ma FX5900) me coutera pas trop chère :mdr:

En tout cas bonne vente :-D

tu m'étonnes...

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up pour une bonne carte mangez en c'est bon ^^

HS : Tetsuo elle est pas bien ta FX 5900 ? :transpi:

:chinois: yop Carb, sisi qu'elle est bien, elle va d'ailleurs continuer son job pendant qqs mois :chinois: mais je pense passer sur dfi pour exploiter au mieux mon opty 144, donc nf4, donc pcie, donc.... Et si d'ici 3-4 mois cette 850XT n'est pas vendue, je l'aurai 3fois rien :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...