nolan76 Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Si c'est toujours d'actualité je serais intéressé par la CG, mais elle bien trop cher à ce jour. et donc? comment on fait? je sais pas quand je vois ça : X850XT à 194€ Je veux bien croire qu'il y a le ventilo, je sais que tu vends un bon produit. Mais je sais pas trop si 200 c'est pas un peu trop cher à ce jour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carbish Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 la difference tiens en trois lettres H I S http://www.prixdunet.com/details/HIS_Excal..._XT_256Mo_PCIe/ Les HIS ont toujours étés plus cheres mais de tres tres bonne qualitée 200 in me paraitrait un bon prix tcho Cette carte peut tenir un oc de 620/594 j'ai la meme ^^ Up pour une bonne carte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mtkobal Posté(e) le 11 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2006 la difference tiens en trois lettres H I S http://www.prixdunet.com/details/HIS_Excal..._XT_256Mo_PCIe/ Les HIS ont toujours étés plus cheres mais de tres tres bonne qualitée 200 in me paraitrait un bon prix tcho Cette carte peut tenir un oc de 620/594 j'ai la meme ^^ Up pour une bonne carte Merci carbish, effectivement, les cartes HIS ont un très fort potentiel d'O/C. ça ne me branche pas trop qu'on les compare à des powercolor et Cie. la qualité est au rdv. Si kkun me la prned à 200in, je lui laisse. Tcho ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nolan76 Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 ok bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 C'est quand même fou cette dévaluation, y a même pas 2 mois elle serait parti très vite, mais l'arrivée des nouveau modèles a tout chambouler.... D'un autre coté je me dis que lorsque que je passerai au PCIE, une bonne CG (comparé à ma FX5900) me coutera pas trop chère En tout cas bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mtkobal Posté(e) le 12 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2006 C'est quand même fou cette dévaluation, y a même pas 2 mois elle serait parti très vite, mais l'arrivée des nouveau modèles a tout chambouler.... D'un autre coté je me dis que lorsque que je passerai au PCIE, une bonne CG (comparé à ma FX5900) me coutera pas trop chère En tout cas bonne vente tu m'étonnes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mtkobal Posté(e) le 12 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2006 carte en cours de vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carbish Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Up pour une bonne carte mangez en c'est bon ^^ HS : Tetsuo elle est pas bien ta FX 5900 ? Edit : j'avais pas vu en cours de vente me tapez pas ... Up pour ce qui reste alors ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Up pour une bonne carte mangez en c'est bon ^^ HS : Tetsuo elle est pas bien ta FX 5900 ? yop Carb, sisi qu'elle est bien, elle va d'ailleurs continuer son job pendant qqs mois mais je pense passer sur dfi pour exploiter au mieux mon opty 144, donc nf4, donc pcie, donc.... Et si d'ici 3-4 mois cette 850XT n'est pas vendue, je l'aurai 3fois rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mtkobal Posté(e) le 12 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2006 carte vendue à H---Matrix - de RMGLT en MP. Merci opur les Up les gars. " Et si d'ici 3-4 mois cette 850XT n'est pas vendue, je l'aurai 3fois rien" --> Hé,Hé............................Rêve!! ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.