mtkobal Posté(e) le 5 avril 2006 Partager Posté(e) le 5 avril 2006 Tout est vendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mtkobal Posté(e) le 6 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glisher Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 up Slt lol oublie pas que tu doit m'envoyé l'A-data Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mtkobal Posté(e) le 6 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2006 ça roule. ADAT vendue. Comme je te l'ai dit, je fais tout pour que ça parte demain matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glisher Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 ça roule. ADAT vendue. Comme je te l'ai dit, je fais tout pour que ça parte demain matin ok pas de souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 petit ajout demandé surtout en fait pour les precisions : carte graph APG ou PCIE (je suis pas a jour la dedans) ram DDR je pense (ce serai de la DDR2 tu l'aurai precisé) sinon en ce qui concerne les regles en bas de ton post, c'est bien d'avoir précisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 Et surtout.. pour les A-Data.. une fois qu'elles sont vendues .. on l'indique dans le premier post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mtkobal Posté(e) le 7 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2006 Et surtout.. pour les A-Data.. une fois qu'elles sont vendues .. on l'indique dans le premier post Je modifie ça tt de suite. La RAM est vendue et la carte est une PCI-E. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mtkobal Posté(e) le 7 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 personne n'ose te le dire (ni sur noky d'ailleurs) mais à ce prix là on tape pratiquement les 7800GT mon ami......révise ton prix si tu ne veux pas te retrouver avec une carte bradée à 150 euros dans 1 mois perso je m'en fous car pas intéressé mais c'est pour t'éviter d'"UP" 10 pages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mtkobal Posté(e) le 8 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2006 personne n'ose te le dire (ni sur noky d'ailleurs) mais à ce prix là on tape pratiquement les 7800GT mon ami......révise ton prix si tu ne veux pas te retrouver avec une carte bradée à 150 euros dans 1 mois perso je m'en fous car pas intéressé mais c'est pour t'éviter d'"UP" 10 pages kestu proposerais comme prix mon ami dans ce cas précis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 190 voir 200in je le répète ce n'est pas une proposition car j'ai déjà ce qu'il faut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mtkobal Posté(e) le 8 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2006 190 voir 200in je le répète ce n'est pas une proposition car j'ai déjà ce qu'il faut ouh là mais t'iquiete pas, je ne vais pas te passer la bague au doigt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mtkobal Posté(e) le 9 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glisher Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 up J'espere les recevoir lundi (up caché ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mtkobal Posté(e) le 9 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2006 up J'espere les recevoir lundi (up caché ^^) t'as regardé avec le code de suivi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glisher Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 up J'espere les recevoir lundi (up caché ^^) t'as regardé avec le code de suivi? Oui sa pas bouger mais a ce qui parait ya un décallage de 24h sur le site de la poste sa serai simpa si je reçoi la ram et le proco en même en temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nolan76 Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 Si c'est toujours d'actualité je serais intéressé par la CG, mais elle bien trop cher à ce jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mtkobal Posté(e) le 10 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2006 Si c'est toujours d'actualité je serais intéressé par la CG, mais elle bien trop cher à ce jour. et donc? comment on fait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mtkobal Posté(e) le 10 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glisher Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 up Slt et j'avais raison que demain le colis il est sur bordeau ^^ bon @+ et je tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mtkobal Posté(e) le 10 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2006 up Slt et j'avais raison que demain le colis il est sur bordeau ^^ bon @+ et je tiens au courant ça roule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mtkobal Posté(e) le 11 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mtkobal Posté(e) le 11 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2006 heup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glisher Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Slt Oui merci trops bon elle pete de trops au niveau couleur sinon au niceau emballage parfait ^^ je vous le conseille elles on été roullé dans su papier bulle qui a été mis dans une boite avec de la mousse demain je vais les tester chez mon pote @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.