Aller au contenu

[vendu]

mtkobal

Messages recommandés

Posté(e)

petit ajout demandé

surtout en fait pour les precisions :

carte graph APG ou PCIE (je suis pas a jour la dedans)

ram DDR je pense (ce serai de la DDR2 tu l'aurai precisé)

sinon en ce qui concerne les regles en bas de ton post, c'est bien d'avoir précisé

Posté(e)

Et surtout.. pour les A-Data.. une fois qu'elles sont vendues .. on l'indique dans le premier post :transpi:

:chinois:

Je modifie ça tt de suite.

La RAM est vendue et la carte est une PCI-E. :chinois:

Posté(e)

personne n'ose te le dire (ni sur noky d'ailleurs) mais à ce prix là on tape pratiquement les 7800GT mon ami......révise ton prix si tu ne veux pas te retrouver avec une carte bradée à 150 euros dans 1 mois :incline:

perso je m'en fous car pas intéressé mais c'est pour t'éviter d'"UP" 10 pages :ouioui:

Posté(e)

personne n'ose te le dire (ni sur noky d'ailleurs) mais à ce prix là on tape pratiquement les 7800GT mon ami......révise ton prix si tu ne veux pas te retrouver avec une carte bradée à 150 euros dans 1 mois :vomi1:

perso je m'en fous car pas intéressé mais c'est pour t'éviter d'"UP" 10 pages :transpi:

kestu proposerais comme prix mon ami dans ce cas précis?

Posté(e)

190 voir 200in

je le répète ce n'est pas une proposition car j'ai déjà ce qu'il faut :transpi:

ouh là mais t'iquiete pas, je ne vais pas te passer la bague au doigt

:vomi1:

Posté(e)

up

J'espere les recevoir lundi (up caché ^^)

t'as regardé avec le code de suivi?

Oui sa pas bouger mais a ce qui parait ya un décallage de 24h sur le site de la poste sa serai simpa si je reçoi la ram et le proco en même en temps

Posté(e)

Slt Oui merci trops bon elle pete de trops au niveau couleur sinon au niceau emballage parfait ^^ je vous le conseille elles on été roullé dans su papier bulle qui a été mis dans une boite avec de la mousse demain je vais les tester chez mon pote @++

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...