Thanos78 Posté(e) le 5 avril 2006 Partager Posté(e) le 5 avril 2006 Bonjour tout le monde Voilà alors j'ai une petite question : J'ai un amd 64 et j'hésite entre installer Suse 32 bit et 64 bit. Y a t-il moins de packages sur la version 64 b. ? Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 5 avril 2006 Partager Posté(e) le 5 avril 2006 j'en sais rien, mais j'en mettrais ma main à couper que oui, il y a moins de paquetage 64bits... ne serait-ce que flash&co... par contre, je crois que suse a un repo spécial amd64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thanos78 Posté(e) le 5 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2006 Oki merci pour la réponse :) Mais sinon, si les paquetages ne sont pas dispos en 64bits, est-il possible d'installer des paquetages 32bits (toujours sur suse 64bits ^^). Et encore une derniere question : Qu'est-ce que la version payante de SuSe a t-elle de plus que la version gratuite ... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 5 avril 2006 Partager Posté(e) le 5 avril 2006 en tant qu'utilisateur lambda, la version payante ne sert à rien. Elle n'integre pas grand chose que tu ne puisses avoir, si ce n'est le support. Et encore, le support qu'offre les forum communautaires est plus efficace pour un particulier que le support commercial. la version libre s'appelle OpenSuSE pour le mélange 32/64, ça me paraît tendu..., je croyais qu'il n'y avait que gentoo pour faire ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thanos78 Posté(e) le 5 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2006 Je vais me contenter de la 32bits alors ^^ Merci bcp et surement à une autre fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.