Aller au contenu

aide mandrake 9.1


korrigan

Messages recommandés

bon c simple je viens de me remettre une mandrake sur mon dur,g entierement plantée la derniere alors comme j'y connais rien je voudrais:

>parametrer ma connection web,sachant que g un modem pci olitec V92,et AOL 56k

>faire en sorte d'utiliser l'acceleration materielle avec ma geforce4,parce que n'importe quel jeu rame...

>installer les drivers Nforce.

bon bin ouala c tout pour le moment!

mais n'oubliez surtout pas que je n'y connais RIEN!

EDIT:g une mandrake 9.1.

EDIT 2:allez les tuxiens,un peu d'enthousiasme... :fume:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ta carte video, c'est facile, il suffit de télécharger les drivers sur le site de NVidia.

Pour les installer, c'est un peu plus chiant, faut taper des lignes dans un terminal. (L'autre solution consiste à acheter la version boîte, qui t'installera les drivers NVidia direct à l'install, mais bon...)

En gros, faut quitter le mode graphique, et lancer le script d'installation des drivers.

Demande si tu as besoin de plus d'infos.

A+

Gauret

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

compliquer installer les drivers NV c'est au top serieux

sh lesdriversNV.run et hop c'est bon :yes:

bon en root et en ayant X pas lancé, apres petite modif XFree où tu ecris nvidia à la place de nv et hop au prochain lancement de X petit logo NV

mis à part les gf2mx ça marche du tonnere et sans differences en perf par rapport à win :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'arrète complètement ou il reppart après.

J'avais le même problème avant. Il s'arrètait 5 minutes à cette ligne. En fait il cherchait une adresse IP. Et comme je n'avait pas de DHCP, il pouvait toujours chercher. Dans ce cas, il faut soit désactiver le DHCP, soit préciser un adresse IP (en fait la plupart du temps les deux sont fait en même temps).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites