Aller au contenu

o/c 6800 GT PoV


maxr397

Messages recommandés

Bonjour,

je voudrais savoir ce que vous pensez de mon o/c de ma 6800 GT PoV. Tout d'abord j'ai utilisé l'utilitaire fourni avec le cd (c'est une simple clé de la base de registre qui déverouille le chagement des fréquences). Est-ce que c'est bien d'utiliser ca ou faut-il mieux utiliser un logiciel style rivatuner ? (désolé si la question a déjà été posé mais j'ai pas trouvé)

sinon voici mes fréquences : GPU 407 Mhz et mémoire 1,11Ghz. température GPU : au repos : 60°C et à fond 90°C

J'attend vos conseils, des fois ca peut meme dépasser les 90°C, c'est pas trop chaud ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

407 pour GPU c'est pas énorme (400 d'origine normalement en 3D)

Sinon sa passe 3DMarks05/06 sans artéfactes ?

C'est pas 350 pour le gpu (chez asus oui)?

Sur une 6800GT c'est 350 d'origine et 400 pour une ultra :)

Désolé j'ai mal lu le titre (ou trop vite) j'ai ru lire 6600GT :transpi:

Pardonnez moi :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est 350 Mhz et 1000 Mhz. pour 3dmark 05/06 le pb c'est que j'ai pas internet chez moi et vu que c'est assez gros je n'ai pas encore pu le récupérer.

Mais il n'y a pas l'air d'avoir de pb dans age of empires III, NFS most wanted, ni dans CS1.6.

risbo : tu as chagé le ventilo pour pousser jusqu'à 425 et 1200 ?

et sinon vous avez pas répondu à ma question : Est-ce que c'est bien d'utiliser l'utilitaire fourni avec le cd de PoV(c'est une simple clé de la base de registre qui déverouille le chagement des fréquences) ou faut-il mieux utiliser un logiciel style rivatuner ?

et sinon la température donné par everest pour le GPU indique 10°C de moins que celle donné par nvidia (dans les propriétés de la carte). Vous faites confiance à quel logiciel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ya des pipes a désactiver c est bien , sinon c est pas mieux . le must etant le flashage du bios au fréquence max stable de la carte .

euh c'est pas plutot à réactiver ? car désactiver des pipes entrainent une perte de puissance de la cg (oula, là j'ai tres peur de dire une grosse connerie :francais: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les gt/ ultra 16 pipes/6 vertex

350/1000 et 400/1100 seules les fréquences changent...

pour les 6600 gt agp les series turbo force de gigabyte sont à 500/1100 soit mieux qu'en pci express....voila

donc 400 /1100 sur une gt c'est bien deja car ca vaut une ultra....

sinon t'as pas demonté ta gt deja histoire de savoir si ya de la pate thermique blanche sur le gpu ou un pad gris ou blanc????

ca m'aiderait vachement si quelqu'un savait... :francais: car je dois renvoyer une 6800 gt a pov et j'ai peur de me faire griller au sav...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normal que ca chauffe en charge car ton cpu,ton alim sont en charge eux aussi donc en plus ta t° de boitier augment aussi donc ta carte chauffe,tout chauffe donc c'est chaud.... :transpi:

vouii d'accord je sais.....

ca te dirait pas de la demonter vite fait et de faire une tof(eihn stp vas y soit cool..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé mais j'ai meme pas d'appereil photo numérique (t'es vmt pas tomber sur le bon).

Sinon quand je parle de différence de température c'est la différence qu'il y a entre everest et la température donné par les propriétés de la carte (10° de différence)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oki.......ben pa priori everest doit attribuer la mauvaise sonde a ta cg a moins qu'il y est une sonde dans le port(ce dont je doute)la sonde de la carte etant une diode gpu(je pense aussi).

bref ca peut arriver,crois plutot celle des drivers.

de toute facon si tu est en refroidissement d'origine tu t'en fous,si elle grille-------->sav mais une cg jusquà a 100-110° c'est ok la securité est a 125° et ça la tue pas.

donc ben no souci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...