milohoffman Posté(e) le 6 septembre 2003 Partager Posté(e) le 6 septembre 2003 Un jour je serais le meilleur dresseur je me batterais sans repis.......................La premiere saison etait cool. Je joue tj à pokemon J'ai le rubis. Parce que j'ai terminé golden sun et le deux sort ce mois ci donc pour m'occuper je prends un bon rpg Final Fantasy Tactics + Advance Wars 2 PAAAAAWAAAAAAA DBZ j'ai pas trop regardé ... j'étais pas manga à l'époque et je le suis toujours pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 6 septembre 2003 Partager Posté(e) le 6 septembre 2003 Un jour je serais le meilleur dresseur je me batterais sans repis.......................La premiere saison etait cool. Je joue tj à pokemon J'ai le rubis. Parce que j'ai terminé golden sun et le deux sort ce mois ci donc pour m'occuper je prends un bon rpg Final Fantasy Tactics + Advance Wars 2 PAAAAAWAAAAAAA DBZ j'ai pas trop regardé ... j'étais pas manga à l'époque et je le suis toujours pas au lieu de jouer a des versions edulcorés sur GBA jouez a la version refaite sur play1! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 6 septembre 2003 Partager Posté(e) le 6 septembre 2003 Un jour je serais le meilleur dresseur je me batterais sans repis.......................La premiere saison etait cool. Je joue tj à pokemon J'ai le rubis. Parce que j'ai terminé golden sun et le deux sort ce mois ci donc pour m'occuper je prends un bon rpg Final Fantasy Tactics + Advance Wars 2 PAAAAAWAAAAAAA DBZ j'ai pas trop regardé ... j'étais pas manga à l'époque et je le suis toujours pas au lieu de jouer a des versions edulcorés sur GBA jouez a la version refaite sur play1! Final Fantasy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 6 septembre 2003 Partager Posté(e) le 6 septembre 2003 Vive les Digimon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 6 septembre 2003 Partager Posté(e) le 6 septembre 2003 Vive les Digimon... de merde ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 6 septembre 2003 Partager Posté(e) le 6 septembre 2003 Pikachu vaincra.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 6 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2003 Ceci dit, est-ce qu'il y en as au moins un qui c'est donné la peine de jeter un oeil sur le lien que j'ai indiqué, parce que dans le genre court-metrage, ça vaut fraiment le détour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 6 septembre 2003 Partager Posté(e) le 6 septembre 2003 Un jour je serais le meilleur dresseur je me batterais sans repis.......................La premiere saison etait cool. Je joue tj à pokemon J'ai le rubis. Parce que j'ai terminé golden sun et le deux sort ce mois ci donc pour m'occuper je prends un bon rpg Final Fantasy Tactics + Advance Wars 2 PAAAAAWAAAAAAA DBZ j'ai pas trop regardé ... j'étais pas manga à l'époque et je le suis toujours pas Moi je prefere golden sun. Moi c'est pas trops l'histoire qui me plais dans pk c'est le coté rpg. Deplus si golden sun 2 etait sortie je n'aurais pas acheté pk rubis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 6 septembre 2003 Partager Posté(e) le 6 septembre 2003 J'ai tous les dragonball jusqu'aux GT et les épisodes inédits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.