Posté(e) le 6 septembre 200321 a Un jour je serais le meilleur dresseur je me batterais sans repis.......................La premiere saison etait cool. Je joue tj à pokemon J'ai le rubis. Parce que j'ai terminé golden sun et le deux sort ce mois ci donc pour m'occuper je prends un bon rpg Final Fantasy Tactics + Advance Wars 2 PAAAAAWAAAAAAA DBZ j'ai pas trop regardé ... j'étais pas manga à l'époque et je le suis toujours pas
Posté(e) le 6 septembre 200321 a Un jour je serais le meilleur dresseur je me batterais sans repis.......................La premiere saison etait cool. Je joue tj à pokemon J'ai le rubis. Parce que j'ai terminé golden sun et le deux sort ce mois ci donc pour m'occuper je prends un bon rpg Final Fantasy Tactics + Advance Wars 2 PAAAAAWAAAAAAA DBZ j'ai pas trop regardé ... j'étais pas manga à l'époque et je le suis toujours pas au lieu de jouer a des versions edulcorés sur GBA jouez a la version refaite sur play1!
Posté(e) le 6 septembre 200321 a Un jour je serais le meilleur dresseur je me batterais sans repis.......................La premiere saison etait cool. Je joue tj à pokemon J'ai le rubis. Parce que j'ai terminé golden sun et le deux sort ce mois ci donc pour m'occuper je prends un bon rpg Final Fantasy Tactics + Advance Wars 2 PAAAAAWAAAAAAA DBZ j'ai pas trop regardé ... j'étais pas manga à l'époque et je le suis toujours pas au lieu de jouer a des versions edulcorés sur GBA jouez a la version refaite sur play1! Final Fantasy
Posté(e) le 6 septembre 200321 a Auteur Ceci dit, est-ce qu'il y en as au moins un qui c'est donné la peine de jeter un oeil sur le lien que j'ai indiqué, parce que dans le genre court-metrage, ça vaut fraiment le détour...
Posté(e) le 6 septembre 200321 a Un jour je serais le meilleur dresseur je me batterais sans repis.......................La premiere saison etait cool. Je joue tj à pokemon J'ai le rubis. Parce que j'ai terminé golden sun et le deux sort ce mois ci donc pour m'occuper je prends un bon rpg Final Fantasy Tactics + Advance Wars 2 PAAAAAWAAAAAAA DBZ j'ai pas trop regardé ... j'étais pas manga à l'époque et je le suis toujours pas Moi je prefere golden sun. Moi c'est pas trops l'histoire qui me plais dans pk c'est le coté rpg. Deplus si golden sun 2 etait sortie je n'aurais pas acheté pk rubis
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.