Aller au contenu

Vous avez aimé les Power Rangers?

- etnica -

Messages recommandés

Un jour je serais le meilleur dresseur je me batterais sans repis.......................

La premiere saison etait cool.

Je joue tj à pokemon

J'ai le rubis.

Parce que j'ai terminé golden sun et le deux sort ce mois ci donc pour m'occuper je prends un bon rpg :keskidit:

Final Fantasy Tactics + Advance Wars 2 PAAAAAWAAAAAAA :keskidit:

DBZ j'ai pas trop regardé ... j'étais pas manga à l'époque et je le suis toujours pas

Un jour je serais le meilleur dresseur je me batterais sans repis.......................

Je joue tj à pokemon

J'ai le rubis.

Parce que j'ai terminé golden sun et le deux sort ce mois ci donc pour m'occuper je prends un bon rpg :keskidit:

Final Fantasy Tactics + Advance Wars 2 PAAAAAWAAAAAAA :keskidit:

DBZ j'ai pas trop regardé ... j'étais pas manga à l'époque et je le suis toujours pas

au lieu de jouer a des versions edulcorés sur GBA jouez a la version refaite sur play1!

Je joue tj à pokemon

J'ai le rubis.

Parce que j'ai terminé golden sun et le deux sort ce mois ci donc pour m'occuper je prends un bon rpg :yes:

Final Fantasy Tactics + Advance Wars 2 PAAAAAWAAAAAAA :D

au lieu de jouer a des versions edulcorés sur GBA jouez a la version refaite sur play1!

Final Fantasy :mdr::yes:

Je joue tj à pokemon

J'ai le rubis.

Parce que j'ai terminé golden sun et le deux sort ce mois ci donc pour m'occuper je prends un bon rpg :mdr:

Final Fantasy Tactics + Advance Wars 2 PAAAAAWAAAAAAA :non:

Moi je prefere golden sun.

Moi c'est pas trops l'histoire qui me plais dans pk c'est le coté rpg.

Deplus si golden sun 2 etait sortie je n'aurais pas acheté pk rubis :-D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...