Posted September 5, 200321 yr Alors vous devriez aller jeter un coup d'oeil du côté des France Five: http://www.francefive.com/ Il y a 3 épisodes d'une demi-heure à télécharger...
September 5, 200321 yr Par partir loin^pour trouver une notre galaxie.... powers rangers go powers rangers go A chaque fois que j'entendais cette chanson je zappais
September 5, 200321 yr Author Certes, mais tu ne connais pas les Power Rangers Français qui nous protègent des méchants Lexos...
September 5, 200321 yr Albator Albatooor Capitaiiiine Flaaam tu n'eees paaas c pas de ta generation ca! toi c DBZ et les trucs trop inteligent comparé a nous! donc t'as aucune excuse pour chanter des trucs aussi debile!mais nous si
September 5, 200321 yr Albator Albatooor Capitaiiiine Flaaam tu n'eees paaas c pas de ta generation ca! toi c DBZ et les trucs trop inteligent comparé a nous! donc t'as aucune excuse pour chanter des trucs aussi debile!mais nous si perso moi j'étais France Culture sur la 3 je regardais Ulysse 31 et Batman et sur la 1 le truc le plus débile qui est existé sur Terre : le Club Dorothée
September 5, 200321 yr Albator Albatooor Capitaiiiine Flaaam tu n'eees paaas c pas de ta generation ca! toi c DBZ et les trucs trop inteligent comparé a nous! donc t'as aucune excuse pour chanter des trucs aussi debile!mais nous si perso moi j'étais France Culture sur la 3 je regardais Ulysse 31 et Batman et sur la 1 le truc le plus débile qui est existé sur Terre : le Club Dorothée premierement on n'insulte pas dorothée!parce que pas de pitié pour les croissants ca valait dix fois ce qu'il y a today pour les gamins! et puis qu'elle au moins dans son emission elle mettait des vrai DA,et pas des trucs misereux comme on voit aujourd'hui! alors pour dorothée!
September 5, 200321 yr Un jour je serais le meilleur dresseur je me batterais sans repis....................... La premiere saison etait cool. Je joue tj à pokemon J'ai le rubis. Parce que j'ai terminé golden sun et le deux sort ce mois ci donc pour m'occuper je prends un bon rpg
September 5, 200321 yr Un jour je serais le meilleur dresseur je me batterais sans repis.......................La premiere saison etait cool. Je joue tj à pokemon J'ai le rubis. Parce que j'ai terminé golden sun et le deux sort ce mois ci donc pour m'occuper je prends un bon rpg tu pe me dire ton age stp
September 6, 200321 yr club dorothée en ffffooooooooooorrrrrccccccccceeeeeeee Ouais, c'était bien quand il y avait DBZ... Petit rituel enregistrement du mercredi matin quand j'étais en terminale, y'a pas d'âge pour en manger du Club Dorothée...
September 6, 200321 yr nan moi g arréter en 3ème mais DBZ c'était le meilleur Mm, j'enregistrais pas tout quand même, DBZ seulement... Sailor Moon et autres merdes
September 6, 200321 yr kan j'étais encore plus petit je regardais las power rangers mais olive et tom c'était au club dorothée aussi ?
September 6, 200321 yr kan j'étais encore plus petit je regardais las power rangers mais olive et tom c'était au club dorothée aussi ? Ouais, ça passait bien là... En y repensant, ça me fait bien marrer cette série, avec des shoots simultanés, le ballon qui décolle jusqu'à la lune, des retournés à 50m du sol et 1 épisode pour remonter tout le terrain... Ah ces japonais...
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.