- etnica - Posté(e) le 5 septembre 2003 Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 Alors vous devriez aller jeter un coup d'oeil du côté des France Five: http://www.francefive.com/ Il y a 3 épisodes d'une demi-heure à télécharger... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titicom Posté(e) le 5 septembre 2003 Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 non gaime pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 5 septembre 2003 Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 Par partir loin^pour trouver une notre galaxie.... powers rangers go powers rangers go A chaque fois que j'entendais cette chanson je zappais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 5 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 Certes, mais tu ne connais pas les Power Rangers Français qui nous protègent des méchants Lexos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 5 septembre 2003 Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 attends on va appeler les BIOUMAN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 5 septembre 2003 Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 ouep bin les power ranger ca vaut pas X-or! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 5 septembre 2003 Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 Albator Albatooor Capitaiiiine Flaaam tu n'eees paaas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 5 septembre 2003 Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 Albator Albatooor Capitaiiiine Flaaam tu n'eees paaas c pas de ta generation ca! toi c DBZ et les trucs trop inteligent comparé a nous! donc t'as aucune excuse pour chanter des trucs aussi debile!mais nous si Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 5 septembre 2003 Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 Albator Albatooor Capitaiiiine Flaaam tu n'eees paaas c pas de ta generation ca! toi c DBZ et les trucs trop inteligent comparé a nous! donc t'as aucune excuse pour chanter des trucs aussi debile!mais nous si perso moi j'étais France Culture sur la 3 je regardais Ulysse 31 et Batman et sur la 1 le truc le plus débile qui est existé sur Terre : le Club Dorothée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 5 septembre 2003 Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 Salut les musclés .........salut les musclés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 5 septembre 2003 Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 attends on va appeler les BIOUMAN C'est BIOMAN on égratigne pas un classique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 5 septembre 2003 Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 Albator Albatooor Capitaiiiine Flaaam tu n'eees paaas c pas de ta generation ca! toi c DBZ et les trucs trop inteligent comparé a nous! donc t'as aucune excuse pour chanter des trucs aussi debile!mais nous si perso moi j'étais France Culture sur la 3 je regardais Ulysse 31 et Batman et sur la 1 le truc le plus débile qui est existé sur Terre : le Club Dorothée premierement on n'insulte pas dorothée!parce que pas de pitié pour les croissants ca valait dix fois ce qu'il y a today pour les gamins! et puis qu'elle au moins dans son emission elle mettait des vrai DA,et pas des trucs misereux comme on voit aujourd'hui! alors pour dorothée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 5 septembre 2003 Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 Kazimir powwwwwwaaaaaaaaaaaaaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titicom Posté(e) le 5 septembre 2003 Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 carlos ke gros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 5 septembre 2003 Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 Goldorak c'etait bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titicom Posté(e) le 5 septembre 2003 Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 pokemon c t pas bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 5 septembre 2003 Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 Un jour je serais le meilleur dresseur je me batterais sans repis....................... La premiere saison etait cool. Je joue tj à pokemon J'ai le rubis. Parce que j'ai terminé golden sun et le deux sort ce mois ci donc pour m'occuper je prends un bon rpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titicom Posté(e) le 5 septembre 2003 Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 Un jour je serais le meilleur dresseur je me batterais sans repis.......................La premiere saison etait cool. Je joue tj à pokemon J'ai le rubis. Parce que j'ai terminé golden sun et le deux sort ce mois ci donc pour m'occuper je prends un bon rpg tu pe me dire ton age stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 6 septembre 2003 Partager Posté(e) le 6 septembre 2003 club dorothée en ffffooooooooooorrrrrccccccccceeeeeeee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 6 septembre 2003 Partager Posté(e) le 6 septembre 2003 club dorothée en ffffooooooooooorrrrrccccccccceeeeeeee Ouais, c'était bien quand il y avait DBZ... Petit rituel enregistrement du mercredi matin quand j'étais en terminale, y'a pas d'âge pour en manger du Club Dorothée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 6 septembre 2003 Partager Posté(e) le 6 septembre 2003 nan moi g arréter en 3ème mais DBZ c'était le meilleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 6 septembre 2003 Partager Posté(e) le 6 septembre 2003 nan moi g arréter en 3ème mais DBZ c'était le meilleur Mm, j'enregistrais pas tout quand même, DBZ seulement... Sailor Moon et autres merdes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 6 septembre 2003 Partager Posté(e) le 6 septembre 2003 kan j'étais encore plus petit je regardais las power rangers mais olive et tom c'était au club dorothée aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 6 septembre 2003 Partager Posté(e) le 6 septembre 2003 kan j'étais encore plus petit je regardais las power rangers mais olive et tom c'était au club dorothée aussi ? Ouais, ça passait bien là... En y repensant, ça me fait bien marrer cette série, avec des shoots simultanés, le ballon qui décolle jusqu'à la lune, des retournés à 50m du sol et 1 épisode pour remonter tout le terrain... Ah ces japonais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 6 septembre 2003 Partager Posté(e) le 6 septembre 2003 c'était excellent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.