Aller au contenu

Vous avez aimé les Power Rangers?

- etnica -

Messages recommandés

Albator Albatooor :fume:

Capitaiiiine Flaaam tu n'eees paaas :mdr:

:non: c pas de ta generation ca! toi c DBZ et les trucs trop inteligent comparé a nous! donc t'as aucune excuse pour chanter des trucs aussi debile!mais nous si

perso moi j'étais France Culture :mdr::D

sur la 3 je regardais Ulysse 31 et Batman :mdr::-D

et sur la 1 le truc le plus débile qui est existé sur Terre : le Club Dorothée :D:D:mdr:

Albator Albatooor :fume:

Capitaiiiine Flaaam tu n'eees paaas :D

:non: c pas de ta generation ca! toi c DBZ et les trucs trop inteligent comparé a nous! donc t'as aucune excuse pour chanter des trucs aussi debile!mais nous si

perso moi j'étais France Culture :mdr::-D

sur la 3 je regardais Ulysse 31 et Batman :D:D

et sur la 1 le truc le plus débile qui est existé sur Terre : le Club Dorothée :mdr::non::mdr:

premierement on n'insulte pas dorothée!parce que pas de pitié pour les croissants ca valait dix fois ce qu'il y a today pour les gamins!

et puis qu'elle au moins dans son emission elle mettait des vrai DA,et pas des trucs misereux comme on voit aujourd'hui!

alors :mdr::mdr: pour dorothée!

Un jour je serais le meilleur dresseur je me batterais sans repis.......................

La premiere saison etait cool.

Je joue tj à pokemon

J'ai le rubis.

Parce que j'ai terminé golden sun et le deux sort ce mois ci donc pour m'occuper je prends un bon rpg :keskidit:

tu pe me dire ton age stp

:keskidit:

Invité nightswan
club dorothée en ffffooooooooooorrrrrccccccccceeeeeeee

Ouais, c'était bien quand il y avait DBZ...

Petit rituel enregistrement du mercredi matin quand j'étais en terminale, y'a pas d'âge pour en manger du Club Dorothée... :keskidit:

Invité nightswan
kan j'étais encore plus petit je regardais las power rangers mais olive et tom c'était au club dorothée aussi ?

Ouais, ça passait bien là...

En y repensant, ça me fait bien marrer cette série, avec des shoots simultanés, le ballon qui décolle jusqu'à la lune, des retournés à 50m du sol et 1 épisode pour remonter tout le terrain... :keskidit:

Ah ces japonais...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...