titerion Posté(e) le 4 avril 2006 Partager Posté(e) le 4 avril 2006 Bon je cherche un cd qui date d'il y a 7 ans, et je le trouve ni sur amazon ni sur alapage ni sur fnac, je voudrait savoir si quelqu'un sait ou je pourrais chercher. Le cd que je cherche c'est sound asleep d'evanescence. Merci d'avance PS : si ce post est mal placé, n'hésitez pas à deplacer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 4 avril 2006 Partager Posté(e) le 4 avril 2006 pour les CD rares, eBay ou d'autres sites d'occasion du genre PriceMinister peuvent être intéressants sinon les sites de vente de ligne ont un énorme catalogue aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titerion Posté(e) le 4 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2006 sur le site en ligne de lafnac ils ont meme pas evanescence comme artistes, et les autres je connais pas les noms (je suis très ignorante je sais) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 4 avril 2006 Partager Posté(e) le 4 avril 2006 Et sur le site d'Evanescence ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titerion Posté(e) le 5 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2006 le site d'evanescence il parle que de leur deux dernier album, il est tout pourri leur site. Comment tu veux trouver leur cd alors que meme eux ils ne vendent que leur deux dernier cd, il y en a un autre qui est super connu, celui qu'ils ont fait avant de se faire connaitre, meme celui la ils le vendent pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 5 avril 2006 Partager Posté(e) le 5 avril 2006 Ils en ont peut être honte J'ai cherché mais j'ai pas trouvé, désolés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titerion Posté(e) le 5 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2006 pas de problème. Mais bon ça pousse pas à ne pas telecharger si leurs cd sont introuvables. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 5 avril 2006 Partager Posté(e) le 5 avril 2006 Apparemment c'est légal http://evanescite.free.fr/Pages/Albums.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titerion Posté(e) le 5 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2006 himura je t'adore pour l'iunstant il veut pas telecharger, je verrais à la fin des cours. bon le lien marchait plus(il n'y avait plus rien à telecharger) par contre j'ai trouver ça chanson evanescence introuvable, telechargement gratuit ça doit etre legal puisque les chanson de fallen sont intelechargeable (le seul qui est en vente). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.